102
C'est une super initiative : merci Gwendal !Dark Schneider et Tybalt qui se demandaient à quand un traitement crédible de la démocratie antique pourrait voir quelques scènes intéressantes dans l'Alexandre le Grand de 1953.Et on pourra bien rigoler avec Christophe Lambert en super-héros médiéval sur fond de musique rock et techno... :D

104
Un gros boulot, mais le résultat est très intéressant : farfouiller parmi les programmes pour y chercher un peu de fantasy est fastidieux, donc je ne le fais pas, et c'est bien dommage.Cette nouvelle rubrique va m'intéresser grandement :) !

105
Fort intéressant en effet, il y a de quoi pêcher et enregistrer quelques belles petites choses au passage...L'Alexandre le Grand de 53, je dois l'avoir en DVD, je crois... ce qui ne m'empêche pas de ne toujours pas l'avoir regardé en entier, du coup une diffusion télé sera peut-être l'occasion de ressortir le DVD o_

106
Et en tirant sur les lignes, je crois qu'il y a bientôt un "no country for old men" avec Javier Bardem dedans (lequel est sur le casting pour la Tour sombre, je vous avais prévenu que c'était borderline).

110
En effet, super idée !! ^^ Bravo Gwendal !Et je vais faire ma feignante, mais du coup, depuis l'accueil, ça sera quoi le fil pour tomber sur la rubrique ?[edit] Ho et du coup, je me demande, quand on veut justement réagir sur des diffusions qu'on a pu voir, on pourra le faire directement dans ce thread, à defaut d'avoir un lien direct sur le media ? [/edit]

111
Merci pour les retours et les encouragements :)Edit : il va falloir que je sois encore plus méticuleux, j'ai oublié deux ou trois petites choses (Wakfu, One piece et un spécial Twilight ce matin rhooo).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

115
Witch a écrit :Note sur agenda pour aujourd'hui à partir de 22h30 : Rendez-vous w/James :wub:Merci Gwendal, je ne savais pas quoi faire ce soir ;)
J'espère que tu ne m'en voudras pas :D Je crois qu'il reste très habillé dans le film :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

117
Les chroniques du dragon (Fire and Ice) (téléfilm - 2008) - France 4 - 23H50.Le paisible royaume de Carpia est ravagé par un dragon de feu qui répand la terreur et la mort parmi la population. Afin de protéger ses sujets, la Princesse Luisa demande de l’aide à Gabriel, fils d’un chasseur de dragons.
Il est passé combien de fois à la télé depuis 2008. Les rares fois où je consulte les programmes télé, je tombe toujours dessus ! :lol:

119
Petite info complémentaire sur la diffusion de Timbré! ce soir, il s'agissait de la première partie. La suite la semaine prochaine.

120
Et voila ça m'apprendras à ne pas regarder assez attentivement les news, j'ai loupé Timbré hier soir, bon comme c'est Gulli, il y a de fortes chances que ça repasse en boucle mais quand même...