281
j'avais décroché d'oblivion a cause des bugs trop fréquents. qu'en est il de skyrim sur ce point?parce que les graphismes c'est plutot secondaire si le jeu est aussi buggé que son predecesseur...

282
Mithounet a écrit :Si je devais être chiant je dirais juste que les chevaux ne sont pas le point fort de Bethesda : ils sont plutôt larges et courts sur pattes, avec une démarche un peu bizarre, loin de la belle réussite d'un Assassin's Creed. Mais c'est un très léger détail dans une foule d'excellentes choses :)
Bah je dois dire que ça colle trèèèèès bien au nord ^^ Dans Oblivion, les chevaux étaient plus grands et élancés, plus rapides. Là, ils font presque poneys, ça colle :)

284
Duarcan a écrit :j'avais décroché d'oblivion a cause des bugs trop fréquents. qu'en est il de skyrim sur ce point?parce que les graphismes c'est plutot secondaire si le jeu est aussi buggé que son predecesseur...
Gamekult a écrit :Bethesda s'était déjà engagé à régler le bug d'installation de la version Xbox 360 de The Elder Scrolls V : Skyrim, mais les autres moutures auront également droit à une mise à jour corrigeant les divers problèmes rencontrés par les joueurs.Des baisses de performance et des freezes ont par exemple été signalés sur PC, tandis que les joueurs PS3 ont fait état de soucis de streaming avec les textures et surtout d'un bug lié aux fichiers de sauvegarde ajoutant progressivement du lag, au point de rendre parfois le jeu impraticable. Pete Hines, responsable des relations presse et du marketing très présent sur Twitter, invite les joueurs à faire part de tout problème sérieux à cette adresse et demande un peu patience de la part des explorateurs de Bordeciel, le temps que les développeurs finalisent un patch pour chaque plate-forme.

286
Ben alors, fan d'Elder Scrolls + fans de Keyes, ça devrait intéresser du monde pourtant. ;)Sinon...
JV.com a écrit :Au risque de vous déranger dans un terrible combat face à un dragon, Bethesda annonce que le patch 1.2 de The Elder Scrolls V : Skyrim verra le jour dans un peu moins de deux semaines sur PS3 et 360, et un tout petit poil plus tard sur PC. Bien que nous ne soyons pas sûrs de ce que contiendra le patch, il paraîtrait (conditionnel donc) que l'on pourrait y retrouver ceci, entre autres : - Modifications (améliorations ?) du système de voyage rapide. - Meilleure vision de la barre de vie des alliés et des chevaux. - Meilleure vision du temps restant pour les effets et pouvoirs passifs. - Correction de bugs divers. - Réduction du lag, notamment lorsque beaucoup de particules apparaissent à l'écran. - Amélioration de la gestion des cartes ATI et des drivers AMD (PC).

287
J'ai entendu dire du plus grand bien de Skyrim. Je vais essayer de m'y mettre assez rapidement :) (déja que je passe plus beaucoup sur le forum :( ça ne va qu'empirer à ce train là...)

289
Joli prénom mais qui ne veut pas dire grand chose ;)Un prénom sans histoire, autre qu'irréelle, n'est pas signe d'être porté...De toutes façons, je ne m'étonnes de plus rien car il semblerait que la mode soit de donner le prénom le plus saugrenu à son môme... simplement pour en faire un prénom unique...En tous les cas, très bon jeu... ;)Je suis en train bloquer avec un dragon...Avec "allié draconique" j'ai appelé l'autre foutu dragon que j'ai fini par entraver dans Fort Dragon mais voilà... après avoir négocié la libération, je n'arrive pas à rediscuter avec lui et si je le libère il se remet à se battre...Bon, je vais continuer à chercher...

290
Un prénom sans histoire, autre qu'irréelle, n'est pas signe d'être porté...
Cela dépend ce que tu entends pas "irréel" car je ne suis pas sûre que la Bible soit à 100% véridique x)Si Skyrim devient un fond de culture... En tout cas, moi ça ne me choque pas, sans doute parce que ma demi-soeur s'appelle Marie-Arwen x)Question de mode ? Je pense surtout que les moeurs des prénoms se libèrent et que les parents veulent donner un nom qui leur plait, avant de jouer au plus beau et plus étrange ;)Mon petit Hs ^^'

295
Ca y est, Skyrim est à la maison !Constatation totalement inutile: qu'est ce qu'ils sont moches les skins d'elfe qui sont proposés :o Ok, on ( = des garçons sans aucun sens esthétique :p) m'a rétorqué que pour ce qu'on voyait de notre personnage ça n'était pas dramatique, mais ça me chiffonne...Je ne connaissais aucun des deux opus précédants de The Elder Scrolls et je dois dire que je suis bluffée par le réalisme du jeu. On va voir ce qu'il donne sur le long terme en matière de scénario et de combats.

296
Bah ce que tu vois de ton personnage dépend pas mal de ta façon de jouer... A part dans les tunnels dangereux, personnellement, je ne joue pas en mode FPS (je n'apprécie pas du tout) donc je vois quand même pas mal mon personnage... enfin avec une zolie armure, il sera de toute façon beau :)Sinon, il n'y a pas deux opus précédents mais 4 ;)Et oui, ce jeu est magnifique, la profondeur de champ est aussi impressionnante que la liberté d'action, le côté Nordique est juste magique, un délice pour les yeux et les oreilles, etc etc.

297
bon maintenant faut supporter les bugs du jeu ^^(me restent encore des carrés à la place des accents dans l'inventaire, liste des livres qui bug avec la souris)mais j'adore Lydia : j'ai juré de porter vos fardeaux. C'est vrai ? Tiens voila tous mes lingots et mon minerai, pis les écailles des dragons, et pis encore 2-3 armures

298
J'y joue depuis quelques jours. En effet l'ambiance est très bonne mais j'espère ne pas me lasser comme ça a été le cas pour oblivion. Niveau bug, je n'ai pas encore rencontré grand chose.

299
Oui, moi aussi, je joue à la version Xbox et jusqu'ici je n'ai croisé aucun bug. De plus, j'ai une version française et connaissant certains noms en anglais, je trouve les traductions plutôt jolies.C'est étrange car je ne pensais pas du tout "tomber" dedans dans la mesure où j'ai du mal à jouer à un jeu seule (Dragon Age et Mass Effect sont mes seules expériences menées jusqu'au bout. En même temps, on a une équipe, on gère du relationnel, est-on vraiment seul ? :p). Pourtant là, tout en succombant à la bronchite, je me suis mise dessus à dose massive et vraiment l'ambiance est excellente et j'ai du mal à m'arrêter. Même si j'ai du me plonger dans de nombreuses lectures de bouquins (dans le jeu ^^) pour comprendre un peu la situation politique qui est bien merdique, je suis étonnée de la facilité avec laquelle je suis rentrée dans Skyrim ! ^^

300
Allez j'me tape l'incruste sur ce topic. Je suis tombé fan de la série Elder Scolls depuis la sortie de Morrowind (trop jeune pour avoir commencé par Daggerfall et encore beaucoup trop jeune pour Arena)J'ai même attendus la config de Skyrim pour m'acheter mon nouvel ordi, du coup j'y joue à fond et ce n'est que du bonheur. Mon Khajiit découvre une nouvelle province et il est heureux. Skyrim se rapproche plus de Morrowind et ça fait du bien ! D'ailleurs j'ai envie de rejouer à Morro' :D