64
Je suis d'accord avec toi, toutefois j'ai aussi acheté la première édition, et au debut j'ai été clairement vert d'avoir mis 35€ dedans. Mega déçu, etc...Mais plus je la vois, et plus je l'aime "quand même" elle est toujours ouverte a coté de moi quand je lis le tdf ^^"

68
Du très sympa mais aussi du que j'aime pas du tout. ^^ En fait l'illu de la couverture avec Ned est ma préférée je crois.Les Lannister ont pas été gâtés, et celle de Sansa et Sandor est... spéciale. :p

69
Ah, ça, Picacio, c'est tout de même très particulier, notamment les visages et la mise en couleurs. :) De façon générale avec lui, j'adore certains de ses travaux pour Elric et d'autres me laissent totalement indifférent.

70
Après avoir épluché les 12 illus, je suis assez circonspect :/Je dirai qu'environ 1/3 me plaisent (notamment Mélisandre, Eddard) et le reste je trouve ça assez laid (Bran, Arya, Jaime...)

71
Ouaip, je partage l'avis général, pas transcendant, excepté certaines.Sinon, un gros doute, sur celle représentant Robb Stark, en arrière plan, j'ai vraiment l'impression que ce sont des cavaliers de Kingdom of Heaven un peu remis en page: mêmes armes, mêmes poses, juste les bannières qui changent, qu'une photo du film que j'avais déjà vue.

73
Vu que le sujet est "remonté", quelqu'un a-t-il testé la réédition du volume 1 The Art... et le volume 2 ? C'est plus convaincant que la première édition ? Les couvertures étaient en tout cas très sympas.

80
Vous lisez George R. R. Martin, vous rêvez de Brienne (chacun ses goûts, vous rêvez de qui vous voulez, hein :p), pourquoi ne pas essayer la cuisine de Westeros?Grâce à ce livre (réel, c'est ça le pire), ça devient possible. Des gens ont eu l'excellente (mouais...) idée de compiler l'ensemble des plats décrit par Martin dans son œuvre la plus connue (à l'exception de celle utilisant des ingrédient interdits aux États-Unis tels que la viande de cheval ou de chameau) et ça s'appelle Feast of Ice and Fire :
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/A-Feast-of-Ice-and-Fire_249.jpg
Bon après, on peut se demander si c'est vraiment de l'art même si on parle d'art culinaire.Ceux qui goûteront nous diront. S'ils le peuvent encore ;)