Bon, alors là je dis non, ça suffit, y'en a marre !

MIRONG, dae, ortie et alice, vous vous êtes liguées, ou quoi ?Je m'explique :Je commençais bien mon petit bizness ici (bon je suis pas payé cher, c'est vrai, 5000 € par mois pour simplement foutre un chouïa le bordel sur le site, histoire d'animer en loucedé, faut reconnaître : c'est pas cher payé, mais comme j'aime bien la fantasy, le pognon facile, être méchant gratuitement, je me disais que le taff était plutôt sympa.En plus, l'entreprise avait bien commencé : Sorcery a fait frétiller le neurone de plus d'un connecté avec sa présentation, j'en suis sûr, et elle a répondu à mes remarques outrancières - ben oui, sinon quel intérêt ? - avec un à-propos quand même remarquable ;Julian m'a kleenexé recta, dans un style cool et court mais bien balancé.Bref, je commençais à m'amuser un peu, et je trouvais les échanges un peu plus vivifiants que :"Bienvenue sur le site;)."Mais moi j'ai le gène du méchant, donc c'est normal que je voie les choses comme ça.Et puis voilà que déboulent et débitent ( oui, je sais, c'est facile mais ne me le dites pas trop, à force de l'entendre ça me brouille l'écoute) des impétrantes parfaites, qui dans leur vie aiment la fantasy, l'échange, tout ça....Bon, j'ai quoi à récupérer, moi, là-dedans ?Ah ouais, MIRONG n'aime pas
Twilight. On tient peut-être une rebelle en devenir, là. Faut que je creuse le filon, parce qu'à la multinationale Elbakin, pour conserver leur triple A, sont prêts à tout, les pontes.Bon, je vais voir ce que je peux faire. Sinon je dis ce que je pense, genre :"Soyez les très bienvenues." Non, je sens que ça ne va pas le faire... Et puis je tiens aussi à mes 5000€, faut quand même pas déconner...