202
J'avais déjà annoncé cette association Dr Who & Narnia dans un message précédent, mais avec un trailer c'est encore plus cool.Merci dwalan pour l'info ! :)
En tout cas, je m'aperçois que j'ai très hâte de découvrir cet épisode, alors que tout le ramdam autour de River Song a vraiment fini par me lasser
Moi itou. Cela va peut-être de revenir aux fondamentaux (des enfants en danger, des monstres à traquer).L'épisode spécial Noël de l'an dernier, même formaté sur l’œuvre de Charles Dickens, était pas mal du tout.
► Afficher le texte
Donc on peut espérer un spectacle divertissement de qualité.

204
Pour ceux qui font collection, la 5ème saison est sortie en DVD :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

205
Et pendant ce temps, les acteurs dédicacent la suivante outre-Manche...
http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/23/111123055952896025.jpg
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/23/111123060056190993.jpg
(Photos choisies au hasard bien sûr. (C'est pas ma faute, c'est la page Facebook du Docteur...)

206
Gillo à craqué :lol: (et je le comprend ;) )
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

211
Les saisons de séries les plus téléchargées sur iTunes US en 20111. Doctor Who2. Modern Family3. Dexter4. Breaking Bad5. True Blood6. Top Gear7. Glee8. Entourage9. Archer10. The Walking Dead

215
J'ai vu l'épisode de Noël ! :)Visiblement Steffen Moffat s'est bien cramé à mener de front Doctor Who et Sherlock. Il est pas loin du burn out : scénario poussif qui recycle des éléments d'anciens épisodes, réalisation et narration un peu brouillonne, Matt Smith en mode cabotineur...Pour autant c'était un spectacle bien plaisant même si j'aurais bien aimé que l'hommage à C. S. Lewis soit plus poussé.Merci à nos amis au-delà du Channel qui nous offrent des programmes inédits et de qualité pour les fêtes quand les chaînes françaises appuient sur le bouton rediffusion avant de partir 1 mois en vacances sous les tropiques...PS:Depuis le relaunch de la série, les producteurs sont tombés sont une mine d'enfants acteurs excellents et cet épisode spécial ne déroge pas à la règle avec Holly Earl et Maurice Cole qui avec leur "mère" Claire Skinner volent largement la vedette au Docteur !(Holly Earl qui a un air de ressemblance avec la petite vagabonde de la fin de l'épisode 6x02 : la petite soeur sûrement ?)A comparer avec l'insipide Noah Ringer qui traîne la même tête de cocker triste de film en film (Dernier Maître de l'Air, Cow-boy & Aliens).Le pire c'est qu'il a été primé pour ses prestations de lapin flashé par les phares...@ Lÿrdes épisodes "perdus" ont été retrouvé : tant mieux pour la mythologie de la série ! :)

216
J'ai bien aimé, même si c'est vrai que l'intrigue elle-même n'était pas extraordinaire. La sous-exploitation du côté Narnia ne m'a pas dérangée parce que je pensais qu'il serait surtout là pour poser l'ambiance, par contre j'espérais que Bill Bailey aurait davantage à faire.Et d'accord pour les gamins, ils ont toujours étaient très bien jusque-là, je ne sais pas si c'est les directeurs de casting qui ont vraiment du nez ou si on sait vraiment comment les diriger (les deux, peut-être) mais je ne me rappelle pas de fausses notes à ce niveau.

217
Cet épisode de noël sans me décevoir ne m'a pas autant enthousiasmé que celui de l'an dernier. Il reste quelques bonnes répliques et passages. Le truc qui peut-être rend l'épisode un peu moins bon à mes yeux
► Afficher le texte

218
Ah oui c'est vrai que j'ai vu cet épisode et je voulais venir en parler mais en fait il n'y a pas grand chose à dire, le titre en lui même annonçait quelque chose qui pouvait être bon mais moi l'épisode m'a carrément déçu.Un Matt Smith pas au mieux de son jeu, j'ai trouvé qu'il en faisait beaucoup et pourtant ça donnait pas assez, une scénar qui met beaucoup de temps à démarrer et une fin qui se voit venir à 20 km...Bref loin d'être l'un de mes épisodes de noël ou du Docteur préféré.
► Afficher le texte