Rubrique ! [Agenda]

Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Des bonbons, venant de quelqu'un s'appelant Witch .... Bizzare, Bizzare :sifflote::p
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Tant que je ne propose à personne de me rejoindre dans une maison en pain d'épices (beeeeurk) ;) Pour ceux qui ne sauraient pas mon pseudo vient de l'univers d'Anne Bishop et "sa" Witch est plutôt une sorcière sans pustule ni mauvaises intentions (mais pas commode quand on lui marche sur les pieds cela dit :D)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Voilà qu'arrive la promotion pour l'exposition Tim Burton à Paris Aslan évoquait l'idée d'une sortie en groupe, si des personnes sont intéressées, qu'elles n"hésitent pas à se manifester dans ce sujet, par exemple
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Du nouveau dans notre agenda pour cet été !
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Et donc, nous serons à Cidre & Dragon les 15 et 16 septembre :arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... n-approche
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

La précédente édition était très sympa (cf ces quelques photos).Je serai de la partie pour celle ci.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Je viens d'apprendre que j'ai loupé un salon de l'imaginaire à Lyon ce week end, trop déçue, il avait l'air sympa : http://www.octogones.org/ :(
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Yep.J'y suis passé samedi, mais en coup de vent.Par contre, je me demande si notre stand n'y aurait pas sa place... Maintenant qu'on a une toute nouvelle section "jeux" sur le site et que nous sommes connus pour être de bons joueurs :)A creuser.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En parlant de la section jeux, si de bonnes âmes veulent s'y coller... :sifflote:
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

J'en ai pas assez... je n'en possède que 150 (et même sûrement un peu plus) à la maison. Pas assez qualifié donc :D
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Qu'est-ce qu'il faut faire avec la section jeux ? ^^
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Des chroniques et des news, notamment.Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un MP.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Du nouveau dans notre agenda avec de nombreuses choses à faire ce week-end Si vous avez 5 mn bien sûr ^_^
Nihilite
Lige

Message par Nihilite »

J'avoue que le concours culinaire hobbit m'intrigue :D
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

De nouveaux ajouts avec notamment les Imaginaires de Brocéliande que nous avions oubliées :rouge:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Des tas de dédicaces, une rencontre "autour d'un verre" avec des elbakiniens, bref encore des nouveautés dans l'agenda
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

d’apprendre ce qu’il faut savoir sur Bilbo le Hobbit avant la sortie du film de Peter Jackson (sous l’influence de Maître Foradan qui compte sur nous pour parler avant tout du livre).
La base, hein, pas "tout ce qu'il faudra(it) savoir", et puis nos représentants sauront où et comment me joindre si c'était indispensable.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Bon ce n'est pas la rubrique la plus à jour du site :sifflote: mais pour un faire part de naissance ça vaut une brève :arrow:Les Imaginautes du Vercors
Sintaël
Sedai

Message par Sintaël »

Surtout pour les Belges : Michael Moorcok vient à la librairie bruxelloise "Filigranes" pour présenter la BD issue de sa saga "Elric" avec tous ses auteurs : - Julien Blondel, scénariste- Didier Poli, dessinateur- Robin Recht, dessinateur- Jean Bastide, coloriste dessinateur.De 18 à 20h
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

5 - 6 - 7 juillet 2013.Festival Eternelle Fantasy à Caudeval dans l'Aude. Limite Ariège. 8 kms de Mirepoix. Tête d'affiche : Philippe Ward cf. Lasser un privé sur le Nil.http://hobbitsdelambronnein.wix.com/hobbitsdelambronne#
Répondre