A Feast for Crows, par exemple.il y a même des tomes entiers ou on aurait pu se passer d'elle.

J'espère qu'elle sera en ligne dans la semaine. Même si je suis loin encore de ce roman, je doute qu'il y aura des spoilers même si je me suis déjà spoilé directement et indirectement sur pas mal d'eléments des tomes qui suivent le tome 3 VF puisque j'en suis resté à ce tome là pour le moment.Gillossen a écrit :Au fait, la chronique arrive... Oui, oui, depuis le temps...
Cela en est que la critique est restée bloquée au service juridique de l'entreprise Elbakin.net, qui a invalidé un paragraphe et a renvoyé le tout au département éditorial pour un nouvel examen complet. Le problème étant que le département éditorial est en crise à la suite d'une vague de départs impromptus, conséquence d'une politique salariale jugée non-conforme aux attentes des salariés de l'entreprise qui menacent d'une grève générale s'ils n'obtiennent pas gain de cause. Les syndicats ont d'ailleurs appelé à une nouvelle réunion avec les responsables, appel qui reste pour l'instant lettre morte.Donc, la critique arrive, mais le gentil chroniqueur qui donne de son sang et de sa sueur pour le site n'a tout simplement pas encore trouvé le temps de la finir. On sait, c'est long, mais à sa décharge il me semble que ce gentil chroniqueur bénévole a une vie professionnelle et peut-être même une vie sociale qui seraient susceptibles de passer avant ses contributions pour le site.aurele a écrit :La publication de la critique devait se faire la semaine dernière et il n'y a rien eu. Où cela en est il?
Certes. Cela indique néanmoins un degré de probabilité suffisamment important pour que l'on soit à mon avis un certain nombre de membres à attendre cette chronique avec impatience.Merwin Tonnel a écrit :Chacun sa notion de promesse et d'engagements...Gillossen a écrit :Euh, sans doute, oui
et cette autre phrase ironiqueGillossen a écrit :Au fait, la chronique arrive... Oui, oui, depuis le temps...
Je n'ai pas trouvé la fameuse promesse de délai.La chronique arrive, oui... un jour ;)Du coup, les engagements sont tenus :DCe qui est regrettable avec les posts sans smileys c'est que je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux(se) ou non aurele...Bref, les smileys c’est le bien !Gillossen a écrit :Euh, sans doute, oui, mais tu as un jour particulier qui te conviendrait mieux ? ;)Et elle sera sans spoilers.
Retourner vers « De la Fantasy »