802
des tomes entiers où on aurait pu se passer d'elle ? vraiment ?En fait clairement je n'arrive pas du tout à comprendre le point de vue de ceux qui trouve que Dany ne sert à rien ou est "ennuyeuse"...
► Afficher le texte
L'évolution de Dany est assez similaire...
► Afficher le texte
Tout est en place, je suis persuadée qu'elle va vous surprendre.

803
Dany, c'est son côté Bella de Twilight qui est insupportable.Et par ailleurs, je pense que pour beaucoup de lecteurs de la gente masculine, y'a une certaine jalousie à la voir
► Afficher le texte
Beaucoup auraient aimé qu'elle reste une jolie jeune fleur fraiche pour les beaux yeux de Jon par exemple.
► Afficher le texte
:D

804
Ce qui est intéressant dans les chapitres de Daenaerys dans le tome 5 c'est surtout
► Afficher le texte

806
J'ai voulu acheter le tome en français, mais quand j'ai vu le prix...je me suis rabattu sur l'édition de poche en Anglais. Pour la moitié du tome français, j'ai tout le volume en Anglais. Sachant que la version française fait un tiers ou un quart de l'édition originale, j'ai finalement payé entre 6 et 8 fois moins cher. Et en plus, j'améliore mon Anglais.Bref je veux bien que le prix de la traduction s'ajoute aux frais, mais quand même....:(

808
Et ma lecture vient tout juste de commencer :)(Oui, j'enchaîne Dust of Dreams, The Crippled God, The Wise Man's Fear et A Dance with Dragons. Dans les 4500 pages pour juste 4 bouquins. A part ça, la fantasy n'est pas bavarde :p)

809
Gillossen a écrit :Au fait, la chronique arrive... Oui, oui, depuis le temps... :sifflote:
J'espère qu'elle sera en ligne dans la semaine. Même si je suis loin encore de ce roman, je doute qu'il y aura des spoilers même si je me suis déjà spoilé directement et indirectement sur pas mal d'eléments des tomes qui suivent le tome 3 VF puisque j'en suis resté à ce tome là pour le moment.

810
aurele a écrit :
Gillossen a écrit :Au fait, la chronique arrive... Oui, oui, depuis le temps... :sifflote:
J'espère qu'elle sera en ligne dans la semaine.
Euh, sans doute, oui, mais tu as un jour particulier qui te conviendrait mieux ? ;)Et elle sera sans spoilers. :)

812
aurele a écrit :La publication de la critique devait se faire la semaine dernière et il n'y a rien eu. Où cela en est il?
Cela en est que la critique est restée bloquée au service juridique de l'entreprise Elbakin.net, qui a invalidé un paragraphe et a renvoyé le tout au département éditorial pour un nouvel examen complet. Le problème étant que le département éditorial est en crise à la suite d'une vague de départs impromptus, conséquence d'une politique salariale jugée non-conforme aux attentes des salariés de l'entreprise qui menacent d'une grève générale s'ils n'obtiennent pas gain de cause. Les syndicats ont d'ailleurs appelé à une nouvelle réunion avec les responsables, appel qui reste pour l'instant lettre morte.Donc, la critique arrive, mais le gentil chroniqueur qui donne de son sang et de sa sueur pour le site n'a tout simplement pas encore trouvé le temps de la finir. On sait, c'est long, mais à sa décharge il me semble que ce gentil chroniqueur bénévole a une vie professionnelle et peut-être même une vie sociale qui seraient susceptibles de passer avant ses contributions pour le site.

818
Merwin Tonnel a écrit :
Gillossen a écrit :Euh, sans doute, oui
Chacun sa notion de promesse et d'engagements... ;)
Certes. Cela indique néanmoins un degré de probabilité suffisamment important pour que l'on soit à mon avis un certain nombre de membres à attendre cette chronique avec impatience.

819
Bah moi entre
et cette autre phrase ironique
Gillossen a écrit :Euh, sans doute, oui, mais tu as un jour particulier qui te conviendrait mieux ? ;)Et elle sera sans spoilers. :)
Je n'ai pas trouvé la fameuse promesse de délai.La chronique arrive, oui... un jour ;)Du coup, les engagements sont tenus :DCe qui est regrettable avec les posts sans smileys c'est que je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux(se) ou non aurele...Bref, les smileys c’est le bien !

820
Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je n'ai pas saisi du tout l'ironie dans les propos de Gillossen, en tout cas dans le premier message. Dans le second, c'est beaucoup plus perceptible qu'il se moque de moi. Ce n'est pas cool de faire une annonce qui n'en est pas une. La chronique arrivera quand elle arrivera. J'ai compris.