1562
Symphonie ton panier à chats yin/yang en forme de cœur est troooop kawai ;)Et Erendisse ton œuf de dragon en transparence est superbe aussi ! Ça vient d'où ?

1566
J'ai poussé un "oooohhhh" débile en voyant l'avatar de Symphonie :sifflote: Et dire que je me suis déjà fait avoir cet après midi avec la photo d'un chien trop mignon. Je suis faible :D

1569
Witch a écrit :Et Erendisse ton œuf de dragon en transparence est superbe aussi ! Ça vient d'où ?
Merci! Ca vient de google tout simplement! ;p J'ai tapé dragon et oeuf et voilà! ca faisait un moment que j'en cherchais un bien sympa (même si c'est pas exactement ce que j'avais en tête!) et mon ood commançait à s'ennuyer! :D

1570
Mon avatar vient bien entendu du personnage de Haldir dans la trilogie du SDA par Peter Jackson. J'ai toujours adoré les personnages secondaires que personne ne remarque nécessairement mais qui sont indispensables aux héros. Sans eux, les héros n'arriveraient jamais à terminer leur aventure. Déjà tout petit je kiffais Wedge Antilles dans Star Wars. Haldir lui a trop la classe, c'est un elfe et il se sacrifie pour la cause. Bref j'adore. Pour ce qui est de ma signature, c'est une phrase de mon ancien coloc'.

1573
dwalan a écrit :Dommage, maintenant je ne vois plus que Dark Rahl et/ou Glaber dans cet acteur !
Nan mais là c'est pas pareil! C'est du job alimentaire tout ça. Il a juste la master classe dans le SDA.

1575
Je sais pas si c'est le sujet idéal mais je voulais embeter personne par mp, depuis que j'ai dépassé les 400 messages je me retrouve avec "Choix du grade" sous mon avatar. Je suppose que je peux donc mettre ce que je veux mais je ne vois pas d'option dans mon profil, quelqu'un pourrait me renseigner?

1579
"Poulpy" : non mais vraiment, avec Guigz nous sommes des Krakens d'abord... et là le problème c'est que nous n'avons pas de moyens de représaille contre un certain schtroumpf de la garde de nuit... :p