761
La question ne m'est peut-être pas adressée, mais j'y réponds: non je ne l'ai pas lu. :)D'ailleurs je n'ai encore lu aucun "Gaiman", mais Neverwhere attend gentiment son tour dans ma PAL.

763
Mon premier Pratchett ça a été Le Grand livre des Gnomes et j'ai été séduite par le style décalé, l'humour et les personnages (Mémé Morkie est mon préféré) puis Les Annales du Disque Monde a très vite squaté ma bibliothèque qui ne cesse de s'agrandir! Un Monsieur ce cher Terry !voilà j'ai raconté ma vie, j'avais juste envie de vous faire partager mon expérience Terry Pratchett :D

770
Le résultat final est sympa!Mais je suis déjà trop occupé à vider ma PAL pour avoir le temps de réaliser ce genre de chose... Surtout que je dois apprendre à tricoter avant :)

771
Cela me donnerait presque une idée de défi perso mais ne sachant pas du tout tricoter... la confection va être longuette et un peu aléatoire. Parce que s'y mettre OK, mais faire un truc nickel comme ça, chapeau !Bien trouvé en tout cas.

772
Hum, je voudrais pas jouer la casse-pieds, mais c'est du crochet, pas du tricot ... la différence ? Ben, le capitaine du même nom pourrait s'en faire un lui aussi, vu qu'il ne faut qu'un crochet, et pas deux aiguilles ... Et c'est apparemment bien plus facile que le tricot (apparemmment, parce que je ne suis pas douée dans les deux catégories ...) ... après, il nous reste la solution de kidnapper en douceur la damoiselle qui l'a fait, et de la séquestrer dans une cave le temps qu'elle nous crochète le même ...

773
sinon pour les bricoleurs, on peut aussi essayer de le faire en bois ou en argile, ça pourrait faire un super support pour une plante verte ou un objet de déco par exemple :)

774
Ben moi je sais tricoter pas mal, crocheter un peu et je trouve le crochet plus compliqué et dans les deux cas : non je ne prends pas de commande ^_^Du coup j'ai trouvé un autre truc que je mets par làEt y'a certainement des images tout aussi "fan" dans les sites de cupcakes ^_^ :lol: