combien de fois avez-vous vu la communauté de l'anneau?

- de 5 fois
Nombre total de votes : 17 (19%)
de 6 à 10 fois
Nombre total de votes : 23 (26%)
de 11 à 15 fois
Nombre total de votes : 22 (25%)
de 16 à 20 fois
Nombre total de votes : 7 (8%)
+ de 20 fois
Nombre total de votes : 20 (22%)
Nombre total de votes : 89

1
Alors?Plus d'an an après la sortie du premier film,combien de fois l'avez vous vu?En êtes vous lassé?pensez vous voir les deux tours autant de fois?Perso j'en suis à 14 fois mais je dois etre un petit joueur comparé à certains d'entre vous... :wink:Précisez votre chiffre clef en postant! :)

2
Salut Gollum,eh bien, pour être précise, j'ai vu le film 5 fois au cinéma, plus 4 fois à la télé en DVD (2 fois la version courte, 2 fois la versioon longue) ! Et je ne m'en lasse pas ! Je crois pouvoir dire que c'est le film du siècle, puisque je peux le regarder en boucle sans m'ennuyer ! :lol:

4
22 fois...mais c'est aussi paske ya eu le Script...2 fois o ciné12 fois en DIVX français New Line10 fois en Version LOngue DVD, VO et VF...MAis ça se trouve je me plante à 2 ou 3 près...Lassé moi ?? non le mot serait plutot addicted :P :PARGo :lol: :lol: :lol: 8)

5
Je ne sais pas exactement ...entre 11 et 15 fois je pense dont 6 fois au ciné, la dernière séance étant pour les scènes rajoutées . :P Et les autres avec le divx et le dvd . :)

7
Pour ma part, je suis allée 6 fois au ciné (chiffre sûr) l'année dernière, puis ai visionné une petite dizaine de fois le divix et enfin me suis régalée avec la version longue 3 fois (pour l'instant :wink: ).Et pour les Deux Tours, à combien en êtes-vous???A trois scéances, en ce qui me concerne! Et je crois en rester là...Je suis fan du monde hobbit et il y a moins à découvrir à son propos dans le second volet, alors...

8
pour moi ce serait entre 11 et 15 4 fois au ciné7 fois et plus en dvd4 fois la version longueet je ne m'en lasse pas :lol::arrow: quand au deux tours 3 fois 2 fois en vf (d'un une au raid) et une foi en vo :D voila et je pense que ce n'ai pas fini axis

11
Gasp! Moi je ne l'ai vu que deux fois au cinéma, et j'ai regardé la version longue en DVD deux fois. Donc...rapide calcul...2+2 ça fait 4 ! :lol: 4 fois seulement pour moi, et pourtant c'est mon film préféré. Mais à chaque vision je l'aime encore plus, surtout depuis la version longue ! Le plus étrange est que des scènes que j'adorais au début me semble maintenant plus fade, tandis que d'autres, moins tape-à-l'oeil auquelle je n'avais pas trop preté attention me semblent vraiment excellente maintenant...par exemple la scène ou Gandalf parle avec Frodon dans la Moria, ou le jeu de Galadriel (j'avais trouvé qu'elle surjouait au debut, mais en fait, ça correspond magnifiquement bien au personnage). Il faut dire que le voir enfin en VO apporte beaucoup aussi au niveau du jeu des acteurs! (Argh! Quand je repense à l'horrible voix d'Elrond en VF !!)

12
Moi j'en suis à 37 pour le 1er et 15 pour le 2°. Je sais ca fait beaucoup, mais bon quand on aime, on ne compte pas.J'ai arrêter d compter le nombre de fois que j'ai regarder la ba d'ailleurs

13
Bon par rapport à vous je suis tout petit ! :roll: J'en suis à ma dixième : 6 fois au ciné + 4 en version longue...Par contre le deuxième j'ai progressé un peu : 8 fois au ciné et pour l'instant rien en DVD même si j'ai le dvd prestige (j'attends la version longue ;) )

14
moi aussi j'attends avec impatience la version longue, j'ai déjà vu les extraits sur le dvd, là je crois que je vais battre les records. Plus que 1 mois et 7 jours.

15
Je l'ai vu 8 fois.3 fois au ciné et 5 fois en dvd, dont deux fois en VL.Toujours aussi emballé, par contre, je commence à me lasser un peu du second volet (2 fois au ciné, 4 en dvd)... :?

16
Je l'ai vu 8 fois.3 fois au ciné et 5 fois en dvd, dont deux fois en VL.Toujours aussi emballé, par contre, je commence à me lasser un peu du second volet (2 fois au ciné, 4 en dvd)... :?
Je te comprends même si (je le sens) que je vais battre le record avec la version longue des DT...Je te comprends car le début est un peu long à démarrer, espérons que la version longue le montage sera bien ficelé...

18
héhé, il y a longtemps que j'ai abandonné le compte de mes visionnages de la Communauté, mais en réfléchissant bien, ça doit donner ça :4 fois au ciné5 fois en DVD version courteet ....euh... au moins 8 fois en version longue (en comptant celles avec les commentaires audios).On arrive donc à un total de 17 minimum et absolument aucune lassitude en ce qui concerne ce premier volet :D (ce qui n'est pas le cas pour la version ciné du second :| mais ça ira mieux avec la VL ;) )

20
Moi j'en suis à 37 pour le 1er et 15 pour le 2°.  Je sais ca fait beaucoup, mais bon quand on aime, on ne compte pas.
Ba si justement tu comptes....tu fais des entailles sur le coffret pour t'e rappeler du nombre exacte ??? ;)