4304
Y demeura un moment immobile. Elle avait envie de pleurer, de courir jusqu'à la chambre de sa mère et de se glisser dans son lit pour oublier, pour ne plus entendre les soupirs de la bête qui agonisait à ses pieds.Y est l'enfant de la première citation.

4308
Witch a écrit :Non mais on se rapproche avec un auteur masculin
J'ai rencontré Magali Ségura aux Imaginales et c'est une femme charmante. :p :lol:EDIT Haaaaan Ata t'as édité ton message du coup ma réponse ne veut plus rien dire donc .... :D
Aujourd'hui 13:03:17Atanaheim fantaisiste Date d'inscription: 12/12/2011 Messages: 1009 Courriel MPRe: Le Chaudron à Citations ! XLIIeme édition !Le prix D'Alaya ?
Et sinon : non ;)

4313
Bon en même temps il n'y a que toi que mes citations intéressent ;) Auteur mâle et français, chroniqué sur le site mais pas précisément pour cet ouvrage ...

4316
Witch a écrit :Bon en même temps il n'y a que toi que mes citations intéressent ;) Auteur mâle et français, chroniqué sur le site mais pas précisément pour cet ouvrage ...
si, si je suis aussi :ange:mais je sèche. Allez pour laisser Atanaheim tout seul ;) :Damasio, Aucun souvenir assez solide.