304
Je viens juste de le finir.En bon fan de la Tour Sombre, j'étais nostalgique à l'idée de retrouver Roland et son ka tet. Je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçu : c'est un très bon tome de la tour sombre, bien écrit, bien ficelé qui retrace un épisode de la jeunesse de Roland (comme Magie et Cristal). Je préfère ne pas trop parler de l'histoire car ce tome est assez court, un peu moins de 300 pages.Lecture très satisfaisante. La fin est touchante.

307
Merci pour la critique ! Comme je m'y attendais, un retour très sympa dans l'univers de la Tour Sombre, sans plus de prétention.C'était difficile de me faire changer d'avis de toute façon : je lirai forcément ce nouveau tome. Reste juste à attendre la version poche pour pas dépareiller la bibliothèque. :)

308
J'ai vraiment apprécier la série en général, je me suis arrêter au tome 4, (Magie et cristal?). J'ai lu les 3 premiers d'une traite et je me sentais plus d'attaque pour le 4ième. C'est peut-être le changement de ton général du livre qui m'a fait décrocher, mais je compte bien allé l'emprunter et finir cette série

309
Merci pour la critique Publivore. :)J'ai bien aimé la Tour Sombre, mais ce n'est pas un univers dans lequel il est facile de se replonger une fois qu'on l'a quitté.

310
J'ai lu La clé des vents, et c'est un plaisir de retrouver Roland et ses compagnons.L'épisode sur l'enfance de Roland est sympa. Le partie "clé des vents" m'a un peu moins intéressée par manque d'un personnage connu, mais elle s’intègre pas mal au reste.

315
arf... j'hésite à me procurer ce 8ème tome en VO vu que ça fait moins d'un an que je lis en anglais... la Tour Sombre c'est quand même balèze à comprendre :s

316
gAlly a écrit :arf... j'hésite à me procurer ce 8ème tome en VO vu que ça fait moins d'un an que je lis en anglais... la Tour Sombre c'est quand même balèze à comprendre :s
Attention, ce n'est pas un 8e tome au sens propre du terme... puisque l'histoire prend place entre les tomes 4 et 5... donc un 4.5 ;-)