864
Il n'y a, à ma connaissnce qu'Amazon qui a un format propriétaire qui t'empêche de mettre leur ebook sur une autre liseuse que la leur, après il y a aussi les problèmes de drm même si ils sont craquables. Je sais pas comment ça marche si on veux migrer ses ebboks drmisés d'un PRS de Sony à un Kobo par exemple, quelqu'un a déjà eu le cas?
867
De base, tu as raison Rckep mais avec un peu de google-fu, le DRM est facilement contourné.(comme dit Gilthanas, en 30 secondes, cela n'est plus un problème ... )Idem pour le transformation des formats (epub mobi). Calibre reste l'un des meilleurs logiciel.Finalement, les seuls qui sont embêtés par les DRM sont les honnêtes consommateurs qui souhaitent avoir une certaine liberté avec les médias qu'ils ont achetés.Rckep a écrit :Je pense pas qu'on pusse le passer d'une liseuse à une autre vu qu les drms sont là pour empecher le piratage et notamment les echanges et les telechargements illégaux il doit donc y avoir un truc qui lie l'ebook à la liseuse.
869
petite info sur Bragelonne et sa politique numérique! http://www.livreshebdo.fr/actualites/De ... px?id=9011
870
Je suis en train de lire A dance with dragons sur kindle. Le dictionnaire intégré est vachement pratique.Par contre, je suis moins à l'aise pour feuilleter le livre, pour chercher un renseignements dans les appendices ou quelques pages avant. Je n'utilise peut-être pas assez les signets pour retrouver le bon endroit du livre.
872
Merci ! Je n'étais pas encore allée voir Google play. Y'a deux Conan gratuits (in English) apparemment, sinon c'est très restreint en fantasy...Violyne a écrit :petite info sur Bragelonne et sa politique numérique! http://www.livreshebdo.fr/actualites/De ... px?id=9011
876
Pour répondre à ce qui se dit sur les DRM, j'ai découvert récemment une bonne "librairie en ligne" qui propose pas mal de fantasy sans DRM (http://librairie.immateriel.fr/), ils ont même souvent les différents formats disponibles...
877
Witch !! Offre Éclair Kindle : Shaman's Crossing: The Second Son Trilogy, de Robin HobbNevare Burvelle is the second son of the New Lord Burvelle of the East. Destined and trained from birth to be a soldier, it's all he knows. In this captivating tale of a world where honor, obedience and a thoughtless adherence to rules have prevailed for generations, Robin Hobb pits Nevare's beliefs against an unseen, unknown chaos that will transform his world. Nevare, through no fault of his own, becomes an agent of change and a pawn in the magical struggle of the Plainspeople against the hide-bound and selfishly destructive Gernians. 

879
En tous les cas, niveau hardware, il n'y a plus beaucoup d'innovation ces temps-ci...Je dirais même que cela fait un moment qu'il n'y a pas de nouveau du tout.Je ne parle pas des différentes nouvelles liseuses, juste qu'elles n'apportent rien de plus que ce que l'on connait depuis un certains temps ^^Ou alors ma liseuse Sony Prs acquise il y a 2 ans était, en fait, une rolls maquillée et les modèles actuels ne font que l'imiter...