22
Je trouve inadmissible le fait de remettre en cause le sérieux, et l'intégrité d'un Schtroumpf !Witch a écrit :Ooooh comme ça sent la recherche Internet !!
Donc il faut tenir le Schtroumpf Grognon ? Si t'arrives à mettre la main dessus...Il est très bien ce jeu, on voit les références cachées de chacunWitch a écrit :EDIT 2 : ne pas tenir compte de la remarque du Schtroumpf Grognon située ci-dessous (pas le Schtroumpf, la remarque)

29
Tiens, j'ai même oublié la réponse. Mais là, on a déjà la réponse, mais Peter V. Brett fait fort...
http://twitpic.com/abtnlv

32
Non non, je crois qu'il l'aime vraiment bien. Si ma mémoire est bonne il en a parlé plusieurs fois sur son blog, que les livres de Shannara lui avaient fait aimer la fantasy quand il était gamin, etc.Après, il est probablement lucide sur les faiblesses de cette série, mais chacun sa madeleine 

34
Au contraire, Rothfuss a récemment réalisé une interview croisée avec Terry Brooks (chacun a publié une partie de l'interview sur son propre blog/site), et on sent bien qu'il est fan. Il doit vraiment avoir tout lu tout Terry Brooks !Fabien Lyraud a écrit :C'est celui de Rothfuss qui me semble au second degré et assez ironique.