4370
Il doit y avoir un indice là dedans:-Jo --> foule en liesse à Londres-->Londres = Incendie ...Le rapprochement des deux citations est fait mais quel indice...Mon Dieu que c'est dur :D

4373
Non. Bon quelques indices : l'histoire se déroule pour une majeur partie à paris (donc pas de londres ). Le livre en question est complètement barré; je me suis bien bidonnee en le lisant d'ailleurs. Il a été écrit par une française.

4376
Alors parce qu'il y a des chevaux et parce que je crois savoir que tu l'as acheté "La Vestale du Calix" de Anne Larue (qui m'a semblé être une femme bien intéressante par ailleurs :) )

4377
C'est bien ce livre. :DJ'étais tombé dessus en librairie et j'avoue que le résumé de 4ème de couverture, en particulier la dernière phrase :
Pour tous ceux qui aiment Paris, la fin du monde, les chevaux, le camping, Simone de Beauvoir… et un peu moins le football.
m'avait fait craquer. La couverture aussi est très sympa.Si vous cherchez un livre original complétement décalé mélangeant allégrement messages féministes, critiques du monde universitaire, du parisianisme, de la province, des dérives des supporters sportifs, de la sur-consommation, du marketing et encore plein d'autres choses je vous recommande vivement ce livre qui m'a beaucoup plu :pBon il est sur qu'avec tout ça, l'histoire est des fois un peu embrouillée voir quelque peu cryptique mais j'ai trouvé que ça participait tout à fait au côté délirant du livre :lol:

4378
Ca ne m'étonne pas, vu la personnalité de l'auteur. Et je vous propose donc ...Elle fleurait bon la luzerne fraichement coupée. Je me demandais comment une fille des rues pouvait exhaler un parfum d'une telle délicatesse. La plupart des prostituées, à l'odeur lourde et musquée, étaient loin de dégager une fragance aussi agréable.