4442
Toujours pas !Nouvelle citation :
La réunion de telles créatures ne présageait rien de bon pour les mortels. Leur égoïsme forcené les tenait séparés la plupart du temps, chacun œuvrant à son propre compte. D'ailleurs, il avait fallu plusieurs printemps au dieu du Chaos pour recevoir l'acceptation de chacun. Leur destination n'était plus loin, ils ne s'y étaient pas directement téléportés de crainte que leur sortilège soit repéré par leur parent **** auquel ils comptaient bien jouer un sale tour. Ils se remirent en route, chacun sur ses gardes, s'observant en chiens de faïence. A tout moment pouvait partir un coup, la traîtrise était leur fort...

4446
Indice : un auteur français, et une nouvelle citation du premier tome de la saga :
"Partout la nature reste reine..."Son pas crissait dans la neige immaculée. Il se frappa les flancs en s'enfonçant dans la forêt, sachant que l'exercice le réchaufferait. "Comme la Nature est belle dans son blanc manteau, comme elle est bonne de nous offrir ce spectacle, à nous, ignorants humanoïdes qui ne cessons de détruire ses bienfaits".T***** enrageait à ces pensées. Il ne vit pas H**** se glisser derrière lui. Il caressa une lourde branche du haut de laquelle la neige s'était effondrée. Le bois sous ses doigts était glacé. H**** s'était approché en silence, il était presque à portée d'arme. T***** se retourna brusquement et, après un rapide bond de félin, il agrippa le bras du vieil homme et le projeta violemment à terre. Sa voix se fit grondante, coléreuse :- H**** ! Encore un de tes jeux stupides ! Je t(avais pourtant dit que j'étais prêt.

4452
On va tenter d'accélérer un peu...
un auteur français
Donc c'est un homme (exit Nathalie Dau donc), et il n'est pas simplement francophone mais bien français ?Donc pas de Suisse ou de Québécois ? Exit Yves Ménard donc ?

4453
Un "vrai" français, homme, qui n'a pas écrit, à ma connaissance, autre chose en fantasy que cette saga qui compte 4 tomes édités en dur et un tome pour finir sorti dans une petite maison d'édition.Et ce cycle est bien une saga.

4457
Non, pas Malagoli.Dernière citation avant révélation :
- Asmodée m'a envoyé à toi.- Asmodée ?!- Un prince des enfers. Sans doute le plus puissant.- Qu'ai-je à voir avec les enfers ? demanda le Banni qui avait du mal à contenir un rire d'incrédulité.- Qui sait ? En tout cas, il m'a dut de t'informer que tu étais recherché.Teufel sourit.- Quelle révélation ! Il faut qu'il soit bien puissant, ton diable, pour avoir découvert cela ! Ma tête est mise à prix, tout le pays le sait !