d_bruno a écrit :. Pour ma part, J'ai appris à étalonner les avis des critiques d'Elbakin en fonction de mes goûts car chacun a des sensibilités différentes.


Mais en même temps, on ne va pas se forcer à toujours publier une chronique positive (en plus d'une négative par exemple) sous prétexte qu'il y a toujours quelqu'un pour apprécier même les mauvais livres, non ?Mais à l'heure du consommé/jeté, il suffit d'une critique négative pour que l'on passe à autre chose. C'est triste, mais c'est comme ça.
Bah en fait les paresseux en question ne liront pas un mode d'emploi... C'est fastidieux les modes d'emploi.Généralement on ne lit que le dernier paragraphe et la note. Le reste c'est du délire prétentieux de la part des chroniqueur !Witch a écrit :Et Gilthanas, je trouve ton idée d'une page "critique mode d'emploi" pas si "à jeter" parce que même si Gillo a déjà évoqué ce sujet dans un billet ou si on en parle régulièrement en forum, il est clair que tu as quand même un peu raison sur le côté "paresseux" de certains usagers du net
Retourner vers « Elbakin.net »