861
Pik a écrit :
► Afficher le texte
moi j aurai dit
► Afficher le texte
directement...Yesterday's memory of light is :
► Afficher le texte
Mystere, Mystere...

862
Today's memory of light is :
► Afficher le texte

863
Ramaloce a écrit :moi j aurai dit
► Afficher le texte
directement...
► Afficher le texte

866
Ramaloce a écrit :Today's memory of light is :
► Afficher le texte
Il n'y a que moi qui pense à
► Afficher le texte
Si c'est bien le cas c'est quelque chose !Quand au débat
► Afficher le texte
de la memory précédente, je pensais plutôt à la 1ère au début mais les arguments de Pik me semblent imparables.Vivement le 08 !

867
La question brûlante -pour moi et mon dealer- c'est Orbit ou Tor, j'ai eu tellement de volumes dépareillés que pour le dernier...c'est le dernier quoi, l'ultime, celui par lequel tout sera fini.

868
Moi je n'hésite pas une seconde. J'ai aussi un début de collection dépareillé (par nécessité) mais depuis 4-5 tomes c'est Orbit Only. Elles sont bcp plus épurées, jolies et classes à mon goût. Et le dernier tome tout en blanc tranchera bien avec les autres plus sombres :wub: j'ai bien prévenu la librairie que je ne voulais que celui ci en tout cas !

870
Ce sera Orbit pour moi aussi !!!!! trop beau en blanc^^
Evildeus a écrit :Bon edition kindle en avril et je serai a NY a partir du 7, donc hardcover pour moi....
:o il y en a qui ont de la chance^^@ Pik : oui effectivement, les aiels peuvent dire ça pour les serpents, mais une épouse énervée peut aussi appeler son mari par son prenom et son nom... je ne sais pas pourquoi j ai pense à Faile en premier^^Today's memory of light is :
► Afficher le texte
@ Ainu :
► Afficher le texte

873
d_bruno a écrit :Pour ce soir voici l'extrait :
► Afficher le texte
Je t'ai grillé d'1h30 ;) Demain je n'aurai probablement pas le temps de venir poster, donc si tu peux t'en occuper, ce serait sympa pour ceux qui ne sont pas abonné aux mails :)quelqu'un a une idée pour ce dernier passage ?

878
d_bruno a écrit :pour aujourd'hui
► Afficher le texte
Une moitié de citation? ;)
► Afficher le texte

880
And today's memory of light is :
► Afficher le texte