143
Bonjour et, à tous, la plus merveilleuse année qui soit.Ma (bonne) résolution elbakinienne 2013 : arriver à insérer une image dans mes messages sur le forum.arriver à insérer un lien sans que le http apparaisse.Pfffuiiii... Cela fait 1 an 1/2 que :blink: :wacko: <_< :pleure: :tetemur: :ko: :boude: Grosso modo.

145
Alors, les bonnes résolutions Fantasy : - lire au moins un livre par semaine (je dois lire pas mal d'autres livres, notamment d'Histoire, pour mon boulot).- lire le premier tome de l'Epée de Vérité (juste pour dire "je l'ai fait !")- Adhérer à l'association à mon retour en France, et m'y investir un peu- Booster la page Google +- Proposer des critiques de romans WarhammerEt ça sera déjà pas mal !

146
Oula mes résolutions ? Pfiou comme pas mal de gens j'en ai beaucoup au début et ça s'effrite sur la fin ...Mes celles que je vais garder : me donner à fond pour mon mémoire (la thèse est à moi mon précieux) et voyager !Pour Elbakin, et bien, et bien, me faire un petit trou de hobbit sur ce site, participer un maximum, sans doute devenir adhérent. Tout ça c'est déjà pas mal :D

147
Oceliwin a écrit :Pour elbakin.net, permettre au tournoi de reprendre... :)
:DExcellente résolution !@ Gilthanas : EDV tu peux t'en passer si ça te permet de mener tout le reste a bien ;)@ Saga : je n'ai jamais autant participé au forum que pendant la redaction de ma thèse ^^ Bon courage !

148
- Essayer de lire au moins un roman fantasy sorti dans l'année histoire d'avoir autre chose à proposer dans un éventuel top10 que des jeux vidéo et des BD ^^'-NeeeeeeeeeeewsEt ce sera bien assez :)

149
Mes bonnes résolutions...-Réussir à lire en VO (oui c'est une obsession xD)-Ecrire, beaucoup écrire.-Organiser un concours de nouvelles spéciale littératures de l'imaginaire dans mon lycée!C'est déjà pas mal ^^

151
Prendre plus de congés.Lire encore plus.Redevenir adhérent.Cesser de vivre le nez dans le guidon et arrêter de m 'embarquer dans 100 projets à la fois. Voir ma femme plus qu'un soir ou deux par semaine.Relire les tomes de la roue du temps pour pouvoir lire la fin de l'histoire mais bon dieu que ça devenait pénible à un moment.Reprendre tous les cycles que j'ai arrêté pour cause de délai d'attente trop long entre les tomes.Ranger mes bouquins dispersés entre 3 bibliothèques et le pied de mon lit le tout sans aucun ordre logique.Venir enfin à une Elbakin party. Prendre congé pour cela :)Dormir autrement qu'en rêve. Ne pas devoir reprendre les mêmes résolutions l'an prochain :)

153
Un peu les mêmes bonnes résolutions que Juriss avec la conviction que je vais y arriver cette année une bonne fois pour toute à partir de juillet.lire plusavoir plus de loisirsplus de repostravailler moinsrégler toutes les galères administratives au boulotranger, ranger, ranger ... surtout les livres que je sache enfin où ils sont, et ne plus mettre 1h pour trouver un bouquin :rolleyes:Ne pas mettre la pression à Oceliwin mais souhaiter très fort que le tournoi reprenne. ;)

154
Cette année mes résolutions sont les suivantes : - lire plus souvent, du moins lire ma pile de livres à lire- passer plus de temps pour moi et mes proches- m'adapter à ma nouvelle vie professionnelle (télétravail à plein temps)

155
Résolution of Cours ! -Lire plus et plus régulièrement-Participer encore a Elbakin-Réussir mes études (1ére Bachelier)-Devenir adhérent-Participer au Troll et Legend à Mons -Ne pas coucher trop tard (c'est foirer pour aujourd'hui))-Reprendre le sport ! Bon, ça avance là ! :) :)

157
Atanaheim a écrit :
SkyBook a écrit :-Ne pas coucher trop tard
:D :DC'est bien à toute heure ce genre de choses... Mais tu pouvais garder cette résolution là pour toi :jesors:
:lol: :yeah: quand je pense que je me suis ... abstenue :D

158
Witch a écrit :
Atanaheim a écrit :
SkyBook a écrit :-Ne pas coucher trop tard
:D :DC'est bien à toute heure ce genre de choses... Mais tu pouvais garder cette résolution là pour toi :jesors:
:lol: :yeah: quand je pense que je me suis ... abstenue :D
Bonne résolution pour 2014 : ne pas se retenir de faire des blagounettes ;)

159
Je déteste les résolutions parce-qu'on les tient pas :/ Mais pour une fois j'en ai une :- Contrôler mon image sur facebook :s Ca veut dire éviter de publier sur mon profil des choses sans rapport avec la "photographie", raison pour laquelle j'ai crée un compte fb à la base...