301
zygo a écrit :Cellendyl n'aura même pas besoin de se plonger dans le zen pour mettre une rouste à tous vos champions de pacotille..... Depuis le temps qu'il patiente dans cette chambre noire, il a hate d'entendre du bruit au bout du couloir.....:sifflote:
Ah, en voila un que je vais soutenir ;)

303
Cela dépend du Toubib qu'on va avoir :
► Afficher le texte
Je veux pas donner de consigne, mais l'image qu'il trimbalera sera importante. :sifflote:

304
Will. a écrit :Cela dépend du Toubib qu'on va avoir :
► Afficher le texte
Je veux pas donner de consigne, mais l'image qu'il trimbalera sera importante. :sifflote:
Irai-je jusqu'à dire que Toubib est unique ? :)Ceux qui ont lu la Compagnie Noire sont (presque) tous allés au bout de l'expérience (les autres devraient s'y mettre !), donc ils ont tous en tête le Toubib du passé, du présent et du futur (je vous renvoie tous à ma signature).
► Afficher le texte

305
Yksin a écrit :Ceux qui ont lu la Compagnie Noire sont (presque) tous allés au bout de l'expérience (les autres devraient s'y mettre !), donc ils ont tous en tête le Toubib du passé, du présent et du futur (je vous renvoie tous à ma signature).
► Afficher le texte
Je plussoie. Achetez les livres, ou volez-les. La première partie de la saga, les Livres du Nord, peuvent se suffire en eux-mêmes.
► Afficher le texte
Quitte au prochain tournoi, plutôt que d'opposer des personnalités, mais des groupes d'individus... souci majeur, la Compagnie Noire écraserait n'importe qui !

315
Je soutiens aussi Eusèbe, il fait partie de mon top 5 :pEt excellente présentation du tournoi, ça met tout de suite dans le bain ! Affûtez vos lames, compagnons ! ça va barder ! ;)

320
En plus des deux héros cités avec 7 participations, il y en a un autre avec aussi 7 participations et encore plus discret : Drizzt Do'Urden... la plupart du temps éliminé au 1er tour :sifflote:Désormais il ne seront que deux avec 8 participations : Rand al'Thor et Drizzt Do'Urden... Rhapsody ayant décliné cette fois-ci :)Le plus cruel dans le Tournoi est de voir s'affronter trop tôt ses favoris... y a-t-il des critères d'exclusions dans le tirage au sort ? Genre : deux personnages d'un même auteur ne peuvent pas se rencontrer au premier tour.