21
owingketinketink a écrit :Attends un peu que Disney s'empare du Concile de Fer, ça risque de donner : ça
Tu es dur là, je viens de me prendre un retour de 40 ans en pleine figure.:pleure:

25
Et mon premier vote de ce tournoi va à John Carter! J'ai bien aimé le film et puis, le seul livre de Miéville que j'ai lu, j'ai pas vraiment aimé, alors voilà, c'est tout simple! Go Johnny!!!

26
Pas lu le Concile de fer (il doit être perdu quelque part dans ma PAL...:sifflote:) et pas vu John Carter. Finalement voté pour Judas Bezalle histoire de soutenir le moral du perdant :p

28
Et puis, les golems, je vous demande un peu. Bonjour le voyage : de la terre à la terre et hop tu retombes en poussière.
L'avance de John Carter est trop forte mais on ne va pas laisser passer cela. Judas Bezalle ne fait pas des golems qu'avec de la terre. Mais, je préfère ne pas en dire plus si des gens sont intéressés par le Concile de Fer. ;)

30
Aurea a écrit :Et mon premier vote de ce tournoi va à John Carter! J'ai bien aimé le film et puis, le seul livre de Miéville que j'ai lu, j'ai pas vraiment aimé, alors voilà, c'est tout simple! Go Johnny!!!
+1 C'est exactement ça.:)

33
Retour de la 3eme mi-temps. @ monsieur Maltese : cessez vos fables de Venise ;) comme d'ailleurs.On sait aussi notre alphabet. Surtout l'hébraïque à la mode de Venise. :ph34r:Les golems ne sont pas que de terre? Vous me la baillez belle. De certains Dr de sinistre réputation en avaient fait de même. @ LordAtticus : depuis qu'à l'Observatoire de Paris, les Shadocks fournissent le courant, on a enfin une carte de la planète John. C'est pas depuis ton grenier que tu peux la voir mais bon, moi non plus. Y a trop de monde dans le mien. @ les autres : faut pas vendre la peau du Maître des golems avant que de... Celle des golems, on peut en revanche...

35
John Carter pour moi aussi. Y a rien à faire, la dimension esthétique, ça compte pour moi aussi, et euh... ben la locomotive est quand même moins sexy... Et puis je suis fan de John Carter - des livres, pas encore vu le film - depuis tellement d'années, ce serait incohérent de voter contre lui maintenant!

36
owingketinketink a écrit :Retour de la 3eme mi-temps. @ monsieur Maltese : cessez vos fables de Venise ;) comme d'ailleurs.On sait aussi notre alphabet. Surtout l'hébraïque à la mode de Venise. :ph34r:Les golems ne sont pas que de terre? Vous me la baillez belle. De certains Dr de sinistre réputation en avaient fait de même. @ LordAtticus : depuis qu'à l'Observatoire de Paris, les Shadocks fournissent le courant, on a enfin une carte de la planète John. C'est pas depuis ton grenier que tu peux la voir mais bon, moi non plus. Y a trop de monde dans le mien. @ les autres : faut pas vendre la peau du Maître des golems avant que de... Celle des golems, on peut en revanche...
Caracole sors de ce corps !!! :p

38
Aryawen a écrit :John Carter, parce que je ne connais pas l'autre, et ça risque d'être souvent comme ça tout au long du Tournoi.
Pas forcément. Personnellement je lis le résumé du bouquin que je ne connais pas, et si l'histoire est intéressante et les arguments de ses défenseurs dithyrambiques (voir celui de Guigz pour Tarl Cabot et Thongor), je peux largement voter contre "celui que je ne connais". Et puis il risque d'y avoir pas mal de duels pour lesquels je ne connaîtrais ni l'un ni l'autre.Donc, à vous tous de bien défendre vos chouchous !!! ;)

39
Je ne connais ni l'un ni l'autre, donc vu que il y a une photo pour l'un et pas pour l'autre, je vote pour la photo!Ca commence bien, mes lacunes me frappent à nouveau de plein fouet...