42
J'avance toujours, à vrai dire je viens de battre un espèce d'éléphant violet avec une corne sur le front :D(je connais pas le nom), et je viens de fermer la serrure du château. Mais le jeu m'a été empreinté donc faut que j'attende et de toute façon je ne pense pas pouvoir y toucher avant les prochaines vacances. :(

44
Je l'ai enfin fini(enfin l'histoire) :) Eh bien, très beau jeu, je suis pressé d'avoir le deuxième. La fin, je l'ai trouvée assez simple quand même, passez le niveau 62, on peut finir facilement le jeu avec le bon profil. Par contre, la coupe Hades, j'ai plus de mal, et l'espèce de robot du monde d'Aladdin. C'est l'horreur à battre ce machin.Cloumy: Je ne note jamais des jeux parce que chacun a ses qualités et ses défauts :) (sauf Eragon qui n'a presque que des défauts :mrgreen:)

45
Salut moi j 'ai les deux !! je l'ai fini plusieurs fois je l'ai trouve geniaux !! quant au robot crois moi tu va galerer ^^ :)c'est le boss le plus dur du jeux ! Un trois va sortir sur ps3 mais il a l'air completement different :( !! voila voila :D

46
Lol, j'ai bien progressée depuis ce dernier message^^ j'ai presque fini le deuxième (ah la commande réaction, j'adore^^) j'en suis à la pièce preuve d'existence, faut que j'aille battre le gars aux cartes (j'ai oublié son nom), j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire XD mais j'y arriverais :P

47
Oulà bon je remonte ce sujet pour dire que j'ai testé le jeu sorti sur DS. Alors le support DS ben on se demande à quoi ça sert un écran tactile avec ce jeu vu qu'on ne l'utilise presque jamais à part pour les panneaux de compétence (système assez original d'ailleurs). J'ai trouvé le jeu en lui-même assez simple mais l'histoire est assez sympa car elle retrace tout l'histoire de Roxas au sein de l'organisation ainsi que celle de Riku. Pour les non-fans, je pense que le jeu n'a pas grand grand interêt mais j'ai quand même apprécié car, pour les fans, elle apporte un éclairage sur le deuxième opus de PS2 assez sympa. Bon, je ne l'ai pas encore terminé donc mon avis n'est pas complet mais pour le moment, c'est un avis mitigé. Je pense qu'ils auraient pu exploiter un peu mieux l'écran tactile.

48
Faith a écrit :Oulà bon je remonte ce sujet pour dire que j'ai testé le jeu sorti sur DS. Alors le support DS ben on se demande à quoi ça sert un écran tactile avec ce jeu vu qu'on ne l'utilise presque jamais à part pour les panneaux de compétence (système assez original d'ailleurs). J'ai trouvé le jeu en lui-même assez simple mais l'histoire est assez sympa car elle retrace tout l'histoire de Roxas au sein de l'organisation ainsi que celle de Riku. Pour les non-fans, je pense que le jeu n'a pas grand grand interêt mais j'ai quand même apprécié car, pour les fans, elle apporte un éclairage sur le deuxième opus de PS2 assez sympa. Bon, je ne l'ai pas encore terminé donc mon avis n'est pas complet mais pour le moment, c'est un avis mitigé. Je pense qu'ils auraient pu exploiter un peu mieux l'écran tactile.
Allez, je joue en ce moment à 358/2 days (un titre pour les matheux à coup sûr...) donc je remonte le sujet ! :)J'ai joué à peu près 5h et bien qu'étant un grand fan de la série, j'ai encore un peu de mal à me plonger vraiment dans cet opus. :( La faute en premier lieu à une partie didacticielle extrêmement longue et rébarbative (franchement ils auraient mieux fait de caller toutes les explications du gaming en une ou deux missions...). En deuxième lieu, je trouve ça pour l'instant assez répétitif, le jeu consiste pour l'instant en un enchaînement de missions et pour l'instant l'histoire n'avance pas beaucoup, mais par contre pour ce qui est de manger des glaces avec Axel, Roxas ne se prive pas ! Un autre point qui me déçoit beaucoup, mais peut-être que j'en attendais bien trop à ce niveau, c'est que je trouve les niveaux extrêmement vides ! Tous les décors semblent complétement mort, il n'y a pas un quidam à qui parler dans les villes et villages traversés, c'est vraiment dommage.Quand j'en aurais fini avec 358/2 days j'enchaînerai certainement avec l'épisode Birth by Sleep sur PSP, qui a l'air bien plus intéressant que cet épisode un peu décevant.

49
Je suis un fan de la sage Kingdom Hearts et j'attends impatiemment l’annonce de KH3 sur PS4 surement maintenant mais 358/2 Days, je l'ai commencé mais jamais finis, la faute à un jeu vraiment vide, aucun intérêt, on se réveille on part en mission dans un environnement déjà visité 10 fois puis on recommence après une petite cinématique, le tout avançant lentement mais lentement...Birth By Sleep est vraiment un cran au dessus déjà niveau gameplay et niveau histoire bien qu'après deux histoire faites j'ai eu du mal à me mettre à la dernière car le jeu commençais à être un peu rébarbatif...

50
Rckep a écrit :Je suis un fan de la sage Kingdom Hearts et j'attends impatiemment l’annonce de KH3 sur PS4 surement maintenant mais 358/2 Days, je l'ai commencé mais jamais finis, la faute à un jeu vraiment vide, aucun intérêt, on se réveille on part en mission dans un environnement déjà visité 10 fois puis on recommence après une petite cinématique, le tout avançant lentement mais lentement...Birth By Sleep est vraiment un cran au dessus déjà niveau gameplay et niveau histoire bien qu'après deux histoire faites j'ai eu du mal à me mettre à la dernière car le jeu commençais à être un peu rébarbatif...
On a la même impression donc.Il paraitrait que tout s'accélère et devient globalement moins "chiant" dans la dernière ligne droite de l'histoire avec notamment
► Afficher le texte
.Je vais donc prendre mon mal en patience...

51
Je me réponds à moi-même pour dire que j'ai terminé 358/2 days !Je suis encore sur le coup de la très poignante/superbe/triste fin de ce jeu qui montre très bien le lien entre la fin du 1er épisode sur PS2, Chain of Memories sur GBA et le tout début du 2e épisode (sur PS2 toujours). Après coup, je reste sur mon impression que ce n'est pas le meilleur épisode de la saga, les missions sont assez répétitives et certaines sont parfois vraiment gonflantes (affronter des volatiles en volant soi-même dans le Pays Imaginaire j'ai pas accroché...).De même, on refait souvent la même chose dans les mêmes endroits, heureusement les combats contre les boss sont toujours aussi nerveux, grâce à un système de combat toujours aussi "agressif".Pour les points positifs, les cinématiques doublées en anglais sont tout bonnement superbes et h.a.n.d n'a pas lésiné sur le nombre. De même que la bande-son (hormis celles des missions qui sont très répétitives...) colle parfaitement à l'ambiance mélancolique du jeu. Car oui, ce que j'ai vraiment aimé dans cet épisode, c'est toute la nostalgie et la tristesse des personnages qui s'en dégage, on est ici bien loin d'une production habituelle de Disney et je dois dire que ça fait du bien. Bref, du côté de l'ambiance, ce jeu m'a beaucoup marqué. Maintenant il faut que je joue à Birth by Sleep et, si je le trouve, à Chain of Memories ! :)

52
Je suis jaloux, c'est vrai que je n'ai jamais réussis à finir 358/2 Days mais j'aurais aimé voir le dénouement quand même :)J'ai bien pensé aller voir les cinématiques sur le net mais j'ai finis par lire un résumé de l'histoire ce qui j'avoue n'est pas la même chose. Peut être que si un jour je n'ai pas d'autres jeux à faire je prendrais mon courage à deux mains pour le finir.Le gros problème est pour moi la répétition, de plus le jeu commençais à doucement m'ennuyer depuis un moment avec des missions répétitives et faciles et là arrive un boss du genre mortel que j'ai recommencé trois fois sans le battre...Alors je ne suis peut être pas courageux mais j'ai abandonné sur le coup en me disant que je finirais plus tard, ce que je n'ai bien évidemment jamais fait.Bref je me répète mais j'attends vraiment l'annonce de Kingdom Hearts 3 (après la pure merveille qu'est le deux) dont on sait seulement qu'il est prévu mais dont on a aucune idée du quand, comment et sur quoi....

53
Rckep a écrit :Je suis jaloux, c'est vrai que je n'ai jamais réussis à finir 358/2 Days mais j'aurais aimé voir le dénouement quand même :)
Les dix dernières heures de jeu (sur 30 environ) valent largement le coup car l'intrigue commence à sérieusement s'emballer, le mystère autour de
► Afficher le texte
s'épaissit à mesure que l'histoire avance, les scènes cinématiques s'enchaînent et finalement on ne voit plus vraiment le temps passer :)
Le gros problème est pour moi la répétition, de plus le jeu commençais à doucement m'ennuyer depuis un moment avec des missions répétitives et faciles et là arrive un boss du genre mortel que j'ai recommencé trois fois sans le battre...Alors je ne suis peut être pas courageux mais j'ai abandonné sur le coup en me disant que je finirais plus tard, ce que je n'ai bien évidemment jamais fait.
La répétition des missions est vraiment un gros point noir du soft, chose dont je n'ai pas souvenir avec KH1 et KH2 (je n'ai pas fini le second toute fois...). Par curiosité, tu te rappelles à quel boss tu t'es arrêté ?
Bref je me répète mais j'attends vraiment l'annonce de Kingdom Hearts 3 (après la pure merveille qu'est le deux) dont on sait seulement qu'il est prévu mais dont on a aucune idée du quand, comment et sur quoi....
Apparemment le projet est en cours, de même que Tetsuya Nomura avait annoncé récemment que 2 autres chapitres étaient également en train d'être créés. Il me semble que l'un de ces deux chapitres est l'épisode qu'ils lanceront sur la 3DS d'ailleurs.

54
La répétition des missions est vraiment un gros point noir du soft, chose dont je n'ai pas souvenir avec KH1 et KH2 (je n'ai pas fini le second toute fois...). Par curiosité, tu te rappelles à quel boss tu t'es arrêté ?
C'est clair que KH1 et 2 n'avaient rien à voir mais toute la structure du jeu était différente, on nous racontait l'histoire de Sora se retrouvant embarqué dans cette aventure, là on nous raconte le quotidien des membres de l'organisation XIII d’où le rythme mission-dodo.En même temps il faut surement tenir compte des capacités limités de la DS et je trouve qu'avec KH 358/2 Days niveau graphisme et gameplay le jeu est super.Pour répondre à ta question, ça fait longtemps que j'ai fait le jeu car je l'avais pris à sa sortie je ne souviens pas exactement du boss ni du pourquoi il était apparue mais je me rappelle que c'était un truc énorme su la place de la gare de Twilight Town.Par curiosité moi aussi, tu t'étais arrêté où à KH2 ? Parce que celui là m'a tellement émerveillé que je me demande :)Sauf si tu t'est arrêté au début du jeu, la partie où on contrôle Roxas peut être bien ennuyeuse.
Apparemment le projet est en cours, de même que Tetsuya Nomura avait annoncé récemment que 2 autres chapitres étaient également en train d'être créés. Il me semble que l'un de ces deux chapitres est l'épisode qu'ils lanceront sur la 3DS d'ailleurs.
Oui je pense qu'il continueront dans leur politique de sortir 1 KH sur chaque machine, celui de 3DS est déjà annoncé, je pense qu'on va entendre parler d'un KH Vita dans peu de temps, ce qui représente d'ailleurs une des plaintes récurrente des fans, quand on veux jouer à tout il faut acheter toutes les consoles du marché, du moins les portables.En tout cas j'attends l'opus 3DS avec impatiente, d'après les images et vidéos que j'ai vu, il serait plus dans la lignée des épisodes sur console de salon et ça ça me plait.

55
Pour répondre à ta question, ça fait longtemps que j'ai fait le jeu car je l'avais pris à sa sortie je ne souviens pas exactement du boss ni du pourquoi il était apparue mais je me rappelle que c'était un truc énorme su la place de la gare de Twilight Town.
Un gros oiseau ? Il me semble avoir battu ce boss avec le surpassement (comme la plupart des boss en fait :mrgreen:).
Par curiosité moi aussi, tu t'étais arrêté où à KH2 ? Parce que celui là m'a tellement émerveillé que je me demande smileSauf si tu t'est arrêté au début du jeu, la partie où on contrôle Roxas peut être bien ennuyeuse.
Je crois m'être arrêté après l"épisode dans le monde de Pirates des Caraïbes. C'est principalement la faute des partiels si j'avais stoppé le jeu, après j'ai déménagé, après je n'avais plus de PS2, etc. Du coup j'attends avec impatience de pouvoir y rejouer ! :) C'est vrai que le début était vraiment long, mais quand j'y repense il me semble maintenant qu'il était plus que nécessaire.

57
C'est censé sortir un jour en Europe aussi, ce truc-là ? Que je sache si je dois me préparer à acheter une PS3...EDIT : Après quelques recherches sur le net, on dirait que non. Phoque.