41
L'adaptation de American Gods par l'auteur himself-personnaly, pour HBO qui sait le prix de l'originalité et du décalage, je crois bien que cela pourrait donner lieu à un nouveau couplet de "what a wonderful world".

45
Mais quand même..., ça, c'est une nouvelle qui me met en joie et que le feu soit au vert ou non, je veux bien rester coincée au feu avec la playlist indiquée en lien. Si mes souvenirs sont bons, le texte propose au long du voyage des références à la culture pop via des chansons justement. Les mêmes? Sorte de retour aux sources avec immersion dans l'ambiance musicale où l'auteur, écrivant alors, baignait? Retrouvera -t-on ces titres dans la série?Chouette, chouette, chouette.

47
La seule chose qui m'inquiète vraiment, c'est qui va "remplacer" Hiddleston pour le rôle du Forgeur de Mensonges.Concernant Voyageur, je le verrais bien joué par John Glover (aka Lionel Luthor).

50
Bonjour.Merci Glaurung, tu ensoleilles mon dimanche et t'as ch'valement bien fait de changer de régime alimentaire...Pr Disney et Nobody Owens, je suis plutôt dubitative.Pr HBO et American Gods, en revanche, j'ai la foi. Bon, il y a les "si" de Gaiman embusqués derrière chaque virgule mais je fais comme si je n'avais rien vu.

53
Gillossen a écrit :Ben alors ? Je peux comprendre qu'on ne s'enthousiasme pas pour Tunnels au cinéma, ;) mais là... :o
Si tu insistes : j'espère que de mon point de vue la série sera (bien) meilleure que le livre :mrgreen:

57
Six saisons ?Plus qu'une adaptation de l'oeuvre, ce sera plus une représentation de l'univers de Gaiman.On aura droit à plus que le road movie de shadow.Un peu d'Anansi boysDe toutes manières, j'ai toujours considéré ce bouquin comme un scénario de film/série. Que se soit sur le fond ou la forme.

60
Mince ! Je le vois bien chez Netflix alors, qui aime bien récupérer les égarés du câble, comme The Killing récemment.Étrange qu'il faille attendre un Reddit un peu "caché" pour avoir cette info.