1123
Cellendhyll de Cortavar a les cheveux blancs lui aussi ? Décidément c'est le tournoi !Perso je méprise littéralement le personnage de Littlefinger donc il y a de fortes chances que je vote contre lui ;)

1124
et voila!!! Pour l'instant, mon champion Cellendhyl se prend une rouste par cet abruti de petit doigt..... Tout ça par effet de mode, je suis vert!!!!!Si encore, à la place de ce
► Afficher le texte
, nous avions Tyrion Lannister, Arya Stark ou Daenerys Targaryen, je pourrais comprendre!!!Mais la non, un ersatz d'homme va battre un des plus grands guerriers de la fantasy comtemporaine, certes au cheveux platines, mais qui a deux coeurs!!!!!!Pour les votants qui ont du coeur, votez Cellendhyll!!!!

1125
zygo a écrit :Si encore, à la place de ce traître indigent, nous avions tyrion Lannister, Arya Stark ou Daenerys Targaryen, je pourrais comprendre!!!
Il semble que le maquereau ait la cote aujourd'hui. Probablement parce qu’on est vendredi. C'est vrai que dans l’arène, je ne voie pas ce qu'il peut faire le petit, à part se planquer derrière son bataillon de putains*. Rien que pour la dignité des femmes, je vote pour l'autre.*cas régime

1126
Voyons voir ... Littlefinger, qui doit son surnom à quelque chose de petit en lui (et ce n'est pas ses doigts, n'en déplaise aux demoiselles) et Cellendhyl, amant confirmé. D'un côté un couard sortit de la plume d'un américain, de l'autre l'un des fleuron de la littérature fantasy française, toujours très disponible, présent EN PERSONNE sur le forum dédié à ses oeuvres !Bref, votez local, votez l'Ange du Chaos, Cellendhyl :)

1127
Bon encore une année sans pour Messire de Cortavar... Tous les tournois c'est mon chouchou et tous les tournois il s'en retourne à la maison vite fait bien fait.... SniffffffLe duel n'est pas clôturé, mal engagé certes mais pas fini...Littlefinger n'est qu'un magouilleur, un moins que rien à l'ambition dévorante qui use de tous les stratagèmes pour arriver à ses fins... :o Oh mais il est très bien en fait ce mec!! Bon en d'autres circonstances, j'aurai voté pour lui car c'est tout à fait le type que j'adore, une vraie pourriture!!Mais là en face vous avez le guerrier des lunes, un guerrier indomptable qui a quitté la Lumière pour rejoindre le Chaos puis a plaqué ce même chaos... Une brute gentleman tout de même, un homme malheureux en amour mais qui relève toujours la tête... Il a une dague magique quand même c'est pas rien!!! Il a quoi l'autre en face à part une intelligence et une sournoiserie hors du commun...Bref, votez Cell' histoire qu'il passe quand même un tour un jour dans un tournoi...Mais bon félicitations au futur vainqueur qui se dessine...Littlefinger, tu auras mon soutien pour la suite!!

1130
stupidboy a écrit :Dommage Yksin tu rates la fête de la victoire chez Littlefinger :p, en plus il a invité Phèdre :sifflote:
Haha ! C'est justement pour ce genre de fêtes que je vote contre lui :pEt puis c'est quand même un sacré lâche ! Je vois même pas comment on peut soutenir un personnage pareil...

1132
J'ai pas aimé "l'Ange du chaos", le style d'écriture sans doute, et comme j'adore ASOIAF...Lord Petyr Baelish of course! Même si il n'est pas mon personnage préféré (cet honneur est pour Cersei Lannister), je l'aime bien :)

1134
Les filles aiment les mauvais garçons, c'est bien connu :mrgreen:Il est peut-être immonde et... petit, ça reste un bon personnage bien construit et cohérent. Moi je le trouve attachant ce p'tit minable ^^

1135
No'wens a écrit :Les filles aiment les mauvais garçons, c'est bien connu :mrgreen:Il est peut-être immonde et... petit, ça reste un bon personnage bien construit et cohérent.
Mauvais garçon, bad boy, rebelle, je veux bien, mais là c'est un peu la petite lopette déguisée en maquereau ! Pas vraiment le gars tatoué qui roulerait en bécane :pLe pseudo Littlefinger lui va si bien ;)

1136
Littlefinger pour moi, je déteste ce personnage au plus haut point, (un traitre sans bornes). Mais je dois voter pour lui...il m'a marqué.
► Afficher le texte

1137
C'est sans doute que le terme "mauvais garçon" est mal choisi c'est plus un homme sans scrupules. Certaines femmes confondent sans scrupules et résolu. Mais certains hommes font la même erreur. :sifflote:Et comme chez Martin y'a pas tellement de places pour les justes milieux
► Afficher le texte
il est la parfaite incarnation de l'archétype qu'il représente non ? Pour ce qui est de la soirée Littlefinger avec Phèdre en guest, je sais pas stupidboy, la religion qui permet d'envisager la prostitution comme un art, le "aimez comme vous l'entendez" c'est pas au point à Westeros :D je suis pas sûre que l'univers dirigé par Baelish permette cette "liberté" ^_^Moi quand je vois Littlefinger (pour lequel l'acteur Aidan Gillen ajoute certainement au charisme, le perso du livre m'avait moins convaincue) je ne peux pas m'empêcher d'entendre la chanson des Stones "Sympathy for the devil" et du coup ben ... il me fait sourire, ça s'explique pas. Et pour les autres arguments ... je les garde pour le tour suivant parce que c'est bien parti pour qu'un blondinet de plus n'y soit pas :p

1139
Yksin à dit De toute façon, au prochain tour le petit doigt va se faire manger comme une carotte par un certain lapin
tu dis ça comme si l’innommable petite fiotte avait déjà gagné..... Cellendhyl never surrender!!!!!!!

1140
Witch a écrit :C'est sans doute que le terme "mauvais garçon" est mal choisi c'est plus un homme sans scrupules.
En fait je voulais mettre un mot qui commence par "sa" et qui finit par "laud" mais j'étais pas sûre que ce soit très correct pour un forum (sauf si on parle de gentilhommes. D'ailleurs y'a même pas au moins un compère à Locke Lamora dans le Tournoi ? C'est triste :( )