C'est sans doute que le terme "mauvais garçon" est mal choisi c'est plus un homme sans scrupules. Certaines femmes confondent sans scrupules et résolu. Mais certains hommes font la même erreur. :sifflote:Et comme chez Martin y'a pas tellement de places pour les justes milieux
► Afficher le texte
(pour les justes tout court

)
il est la parfaite incarnation de l'archétype qu'il représente non ? Pour ce qui est de la soirée Littlefinger avec Phèdre en guest, je sais pas stupidboy, la religion qui permet d'envisager la prostitution comme un art, le "aimez comme vous l'entendez" c'est pas au point à Westeros

je suis pas sûre que l'univers dirigé par Baelish permette cette "liberté" ^_^Moi quand je vois Littlefinger (pour lequel l'acteur Aidan Gillen ajoute certainement au charisme, le perso du livre m'avait moins convaincue) je ne peux pas m'empêcher d'entendre la chanson des Stones "Sympathy for the devil" et du coup ben ... il me fait sourire, ça s'explique pas. Et pour les autres arguments ... je les garde pour le tour suivant parce que c'est bien parti pour qu'un blondinet de plus n'y soit pas