1141
zygo a écrit :
Yksin à dit De toute façon, au prochain tour le petit doigt va se faire manger comme une carotte par un certain lapin
tu dis ça comme si l’innommable petite fiotte avait déjà gagné..... Cellendhyl never surrender!!!!!!!
Tu te nourris d'illusions mon pauvre ! :p C'est plié, ou alors faudrait un sacré apport des hackers chinois d'Ata ;)

1142
littlefinger pour moi car il nous prouve au fil des pages que la taille ne compte définitivement pas!et là où certains décrivent un lache minable, je vois une vipère à la détermination farouche, dont je ne peux m'empecher d'admirer les fourberies!

1143
folavril a écrit :littlefinger pour moi car il nous prouve au fil des pages que la taille ne compte définitivement pas!et là où certains décrivent un lache minable, je vois une vipère à la détermination farouche, dont je ne peux m'empecher d'admirer les fourberies!
Toi j'aimerai pas te côtoyer IRL :pTu dois faire de sacré coups de p*** à ton entourage :lol:

1144
C'est vrai que dit comme ça, c'est assez étrange :DEn tout cas, tous derrière Cellendhyll de Cortavar le bad-ass aux cheveux blanc made in france ;)
ou alors faudrait un sacré apport des hackers chinois d'Ata
Pour les Hackers, je peux prêter les miens du Nevada aussi :)

1147
Ma voix pour un manipulateur hors pair, sournois, tenace et quelque peu visionnaire ou stratège... quelque soit son but véritable. Il est agaçant certes, mais comment ne pas admirer cet art de jouer des évènements et des êtres... à desseins ou pour le plaisir de les voir s'ébattre ou se débattre inexorablement vers l'issue qu'il a lui prévu. Et même face à l'imprévu il a les qualités d'un chat (je souligne pour les amatrices et amateurs de félins :) ) pour retomber sur ses pattes.Il vous mènera par le bout du nez avec son petit doigt ;)

1148
J'ai voté Littlefinger. Pourquoi toutes ces accusations de traîtrise et de lâcheté? Moi je trouve au contraire qu'il est intelligent et rusé et franchement il s'en tire pas mal bien au jeu des trônes.. Quant à la traîtrise, ce n'est pas vraiment un défaut discrimant dans le Trône de Fer... Tout le monde est traître dans cet univers, sauf peut-être Ned Stark et on voit où ça l'a mené! :P

1149
Aurea a écrit :Pourquoi toutes ces accusations de traîtrise et de lâcheté?
Ben, parce que c'est un traître et qu'il est lâche quand ça l'arrange. Et ça, pour moi, ça lui pourrave le CV. :D

1152
zygo a écrit :Ci-git Cellendhyll.... héros mésestimé....:ko:
:mellow: En effet, R.I.P Cellendhyll. Tu as succombé au coup de projecteur qu'une certaine série HBO à fait sur ton adversaire.Mais maintenant soutenons tous Monkey D. Luffy ! Parce que bon, les ptits lapins, c'est bien mignon mais il y a pas à dire, seigneur des Pirates, ça en jette plus ! :)

1157
J'ai vôté Eusèbe parce qu'il est trop trop mignon ce lapin!Et parce que je fais parti de ceux qui ont lu dès la première lecture toutes ses répliques en arrière plan!