1161
C'est un peu facile ça le coup de termites :lol:Mais on s'en fiche, l'équipage à un charpentier qui a due traiter la coque ;) Il a d'ailleurs aussi un cuistot pour préparer le Eusèbe :)

1162
Bah, lapins, elfes, c'est la même branche phylogénique. Sauf que l'elfe est moins assidu sexuellement, et se retrouve donc espèce en voie de disparition, les derniers spécimens présents uniquement en Nouvelle-Zélande.

1163
Et les pirates, c'est la branche informatique?Parce qu'ils se reproduisent ben vite et même qu'ils véhiculent de sales maladies transmissibles.Berkkk...Et puis les pirates, ça peut pas manger d'lapin, ça a pu de dents.Et puis, ça boucane fort.

1166
Ok. Vous faîtes dans le supo ts les 2. D'un côté, le suppôt, et de l'autre le suppositoire que tu vas devoir te... * Stupidboy.* Enfin, j'me comprends...Soyez sains de corps et d'esprit, votez Eusèbe!...

1167
Nan mais Eusèbe il fait des bulles avec votre chewing-gum/pirate et il le recrache une fois qu'il a plus de goût :pAllez emballé c'est pesé, au suivant !Votez Eusèbe ;)

1168
Mon intervention sur la classification des cunielfiformes n'avait pas pour but de nuire à ce pauvre léporidé. Je reconnais que le sujet est assez pointu, aussi je vous laisse l'étudier jusqu'au début du second tour.

1169
Ouf, tu m'as fait peur amie des pâtes. C'est bon t'es végétarienne jusqu'à la prochaine fois.Sauvez un lapin, mangez un produit de pirates - y a pas de cheval de mer dedans- ou à défaut une mamie bretonne.

1176
Aglaranna a écrit :Comment ne puis-je pas voter pour Eusèbe, alors que j'ai un lapin chez moi ? :lol:. A part ça, il serait peut-être temps que je lise De cape et de Crocs !
Je confirme, il serait plus que temps que tu t'y mettes ! L'une des meilleurs BD de cette dernière décennie ;)Votez Eusèbe pour qui mette une raclée à Littlefinger au prochain tour !

1179
Que faire face à la Mort?Le seul combat à mener n'est pas pour vaincre mais pour survivre...Le score sera sans appel malheureusement, nous ne pouvons lutter!La fin est proche bien que le duel vienne de commencer, la défaite est assurée.

1180
LA MORT... parce qu'il me fait sourire et rire parfois (et que je ne connais pas son adversaire).Et lorsque LA MORT vous sourit il faut accepter son invitation, ici celle de voter pour lui.D'ailleurs le message des Schtroumpfs accompagnant le nom du personnage dans le tableau du Tournoi est suffisamment clair : "Notre favori, donc le votre..."Alors n'hésitez pas votez LA MORT.