1481
Gillossen a écrit :Je sors un instant de ma retraite pour exprimer mon désarroi de voir un personnage comme Jotaro balayé ainsi, comme toujours à cause du deficit de notoriété de la série, alors que c'est probablement l'un des plus charismatiques "héros" que j'ai jamais croisés... sans parler de l'esprit complètement fou, inventif et délirant du manga.
Si notoriété il y a pour Jack Sullivan c'est vachement récent quand même vu la date de sortie de Magie brute, non ? En tout cas mon vote pour Jack sans hésiter tant j'ai adoré le personnage (comme beaucoup d'autre dans ce bouquin).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1496
Johannes Cabal, parce que je ne peux plus sacquer Bilbo. :D* Je sais, c'est nul, mais on est dimanche, donc je suis excusé. **** Je sais, ce n'est pas une excuse, mais bon, on est dimanche, donc... (ad lib.)

1497
Autant je suis pas fan de tout les persos de tonton toto, autant biblo RULES!Vote conformiste pour ce tour la!=D. Tara Duncan va relativiser sa raclée précédente!Edit Witch : mouais j'ai pas complètement édité mais :angry: et ce qu'elle soit ou pas une gamine.Edit Hrodwulf : je le fais pour toi, j'avais hésité mais je garderai ça pour les amis^^

1500
Question de traduction je crois. Les traducteurs de la nouvelle édition du Hobbit sont passés de Sacquet à Bessac. Pourquoi, j'en sais rien :p Foradan pourra sûrement t'en dire plus...Sinon, pour l'instant on dépasse la raclée prise par Tara Duncan versus Brienne ! ;)EDIT : Et voilà, grillé par Foradan... il est devin c'est pas de ma faute ;)