1521
Mon vote à Mort que je soutiens... A mort :sifflote:Même si j'ai préféré le premier, j'ai beaucoup aimé le second volet, que ce soit au niveau de l'histoire, de la jouabilité ou des graphismes de Joe Madureira.Et puis Tarl Cabot... Pitié !!! :tetemur: Je n'ai jamais eu autant de remontée gastrique qu'en lisant John Norman. Il a contribué à rendre la Fantasy si impopulaire et il aura fallu des décennies pour qu'elle s'en remette. Il fait partie, pour moi, de la sainte trinité des livres pourris en Fantasy (avec Fox Gardner et la créature à deux têtes que sont Sprague de Camp et Lin Carter).Alors il a beau représenter la testostérone, mieux vaut un personnage classe d'un belle franchise que le héraut du cycle de Gor.Après, je félicite quand même Guigz pour son beau plaidoyer qui m'aurait presque convaincu si je n'avais pas lu l'auteur ;)

1522
Witch a écrit :Tu sais qu'au delà du xième degré de ton argumentaire, j'ai quand même le très léger soupçon que quelque part, peut-être même derrière des écrans sur lesquels cette page s'affiche, quelques uns pourraient très bien l'avoir pris sans un certain recul. Et qu'ils pensent effectivement que c'est Homme Vs Femme dans ce monde en folie :)
Mais c'était justement le but ! Oui j'ai essayé de faire en sorte que ça paraisse le plus exagéré possible, mais il y a toujours un risque que ça soit pris au pied de la lettre mais c'est ça ksé bon !.Pfff, quand je vois le score je me dis que je suis définitivement un incompris... :(Petit HS pour Asavar : C'est qui Fox Gardner ? :huh: On a sujet sur ses bouquins ?

1523
Réponse au HS : Il n'y a pas de sujet sur ses bouquins mais c'est l'auteur de Kothar le barbare, un sous-Conan qui ne vole pas plus haut que Thongor (j'en parle un peu dans la critique que j'ai faite au sujet du tome 1 de Lin Carter d'ailleurs).

1525
Non non c'est aussi un auteur de DC qui a créé Flash et la Justice League mais là je prenais l'exemple de ce qu'il a écrit en fantasy (comme quoi on peut faire bien quelque part et TRES mauvais autre part)

1526
Guigz a écrit :Pfff, quand je vois le score je me dis que je suis définitivement un incompris... :(
Il t'a fallu attendre jusqu'à ce score pour comprendre ça ? :PMais beau plaidoyer, rien à redire, ça en jette :DSi j'avais su qu'il y avait une telle tanche en face j'aurais bossé moi, au lieu d'écrire mon discours...

1530
Amakusa Shiro a écrit :Mon vote à Mort après le beau plaidoyer de Glaurung... et quel que soit le degré de testostérone, face à la faux, c'est schling!
Faux ! (c'est le cas de le dire !)Chuck Norris Tarl Cabot est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.:lol:

1534
Merci Guigz, ton argumentaire m'a ouvert les yeux sur le monde de la littérature fantastique.Je ne savais pour qui voter, alors j'ai lu les deux critiques et je suis tombé sur ça :
la femme aime être soumise à l’homme, et c’est là que se trouve son bonheur
Et donc, comme nous sommes en plein dans la semaine du sexisme, je m'empresse de voter pour Tal ! :D

1535
Je vote pour la Mort, parce que bon, faucher les âmes c'est bad-ass quand même ! :PEt parce que la Mort est vraiment mortel comme personnage.Oui, ceci est trèèèèès constructif. :ph34r:

1536
j'anticipe un peu mais j'ai hate de voir se dérouler le prochain duel...Entre les fans de Gemmel d'un côté et les amoureux de Prachett et de Gaiman de l'autre, ça risque d’être serré!!!Mais bon, à la fin, on sait qui va gagner!!! N'est pas une légende qui veut!!!!;)

1538
Mon vote et mon soutien éternel à Druss !!! Druss c'est LE Guerrier ! Un homme suivant un code d'honneur ayant gagner en épaisseur (physiquement et mentalement :D ) au cours de ses différentes apparitions (1984, 1993, 1996, 2003, 2004). Sa prestation au cours de Légende est juste magique. Ce "Fort Alamo" à la sauce Fantasy est juste G-E-N-I-A-L !!!Votez la Légende vivante ! L'homme ayant préféré mourir avec panache sur une dernière bataille épique que mourir à petit feu.Après, j'ai adoré aussi de bon présage mais face à Druss...