Mais c'était justement le but ! Oui j'ai essayé de faire en sorte que ça paraisse le plus exagéré possible, mais il y a toujours un risque que ça soit pris au pied de la lettre mais c'est ça ksé bon !.Pfff, quand je vois le score je me dis que je suis définitivement un incompris... :(Petit HS pour Asavar : C'est qui Fox Gardner ?Witch a écrit :Tu sais qu'au delà du xième degré de ton argumentaire, j'ai quand même le très léger soupçon que quelque part, peut-être même derrière des écrans sur lesquels cette page s'affiche, quelques uns pourraient très bien l'avoir pris sans un certain recul. Et qu'ils pensent effectivement que c'est Homme Vs Femme dans ce monde en folie
Il t'a fallu attendre jusqu'à ce score pour comprendre ça ? :PMais beau plaidoyer, rien à redire, ça en jette :DSi j'avais su qu'il y avait une telle tanche en face j'aurais bossé moi, au lieu d'écrire mon discours...Guigz a écrit :Pfff, quand je vois le score je me dis que je suis définitivement un incompris...
Faux ! (c'est le cas de le dire !)Chuck Norris Tarl Cabot est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.Amakusa Shiro a écrit :Mon vote à Mort après le beau plaidoyer de Glaurung... et quel que soit le degré de testostérone, face à la faux, c'est schling!
Et donc, comme nous sommes en plein dans la semaine du sexisme, je m'empresse de voter pour Tal !la femme aime être soumise à l’homme, et c’est là que se trouve son bonheur
Retourner vers « De la Fantasy »