41
C'est un acteur sympathique je trouve, il a de la présence, joue plutôt bien (dans des univers SF), on s'y attache en fait, un côté assez humain qui le rend proche de nous (il fait pas surhomme quoi). Bref j'aime bien. S'il joue dans ce film ça me tente vraiment, en plus sous cet angle historique c'est beaucoup plus intéressant (Dracula a déjà été maintes fois traité et je vois mal un film surpasser la version de Coppola).

42
Je suis étonée de voir Charlie Hunnam pour le script ! J'espère qu'il fera quelque chose de bien ! En plsu avec Sam Worthington, il y aurait possibilité d'y avoir quelque choses de bien, si on evite de tomber dans le cliché et dans le dejà vu ...

45
Je ne sais pas trop quoi penser de Proyas le réal mais pour ce qui est de Worthington :wub: incarnant Dracula au temps de Vlad j'ai envie de dire " Play it, Sam" :D

50
plop a écrit :Sauf que Noomi Rapace ne joue pas dans le prochain remake de Fincher, mais a joué dans les originaux ;)
Au temps pour moi, j'ai mal interprété la phrase "This makes one more role for Noomi Rapace, who came to Hollywood on the strength of her performance as Lisbeth Salander in The Girl With the Dragon Tattoo" je vais corriger dans la brève, merci pour la précision.

58
Il y a une chose que je me demande depuis un bon moment, c'est pourquoi personne ne porte réellement à l'écran le livre ? Entre le Dracula façon Christopher Lee qui fait plus rire qu'autre chose et celui de Copola qui nous la joue vampire amoureux transit, Bram Stocker doit se retourner dans sa tombe.