221
led a écrit :Je dois être l'une des rare personne qui s'en fout un peu de ce critère de beauté, en particulier dans un rpg, ce qui m'accroche perso c'est l'histoire, les rebondissements et le gameplay.
Les critères de beauté, c'est vaste. Personnellement je ne suis pas du tout regardant sur la finesse des graphismes mais la direction artistique est très importante à mes yeux, et avec ces images, CD Projekt montre déjà quelque chose de très fort visuellement :D

222
Sauf que là, c'est beau, et en plus l'histoire est excellente. Pourquoi pinailler dans ce cas ?Pour info j'ai encore joué récemment à des jeux vraiment laids (type Might & Magic 6), juste pour l'histoire... Mais je n'aurai pas craché sur des graphismes remis au goût du jour.

223
Kif a écrit :Non, non, il y a encore des gens qui préfèrent une histoire à des *trucs* qui font jolis ;)
L'aventage avec The Witcher, c'est qu'on a droit aux deux aspects de qualité : histoire + zolis trucs

229
Bonne nouvelle. Enfin un jeu qui se consacrera uniquement au jeu solo.Parce que bon, ça commence aussi à être pénible un jeu ou le premier à un super scénario et ou, au fur et à mesure que les titres passent, le solo se transforme plus en ajout du multijoueur.Vu l’excellence des deux premiers opus, on ne peut qu'être enthousiaste à cette nouvelle.

230
En même temps le multi dans ce genre de jeux, je ne vois pas où est sa place, si ça avait été mettre du multi pour dire qu'il est là comme la blague du dernier God Of War , il vaut mieux s'abstenir. J'en ai marre de tous les jeux qui pourraient tellement s'en passer et qui tombent dedans pour faire de la daube, tient dernier en date, il paraît que le prochain Batman Arkham aura "droit à son mode multi", du multi dans Batman Arkham non mais faut rester sérieux. Si une fonction "multijoueurs en ligne" sympa à implémenter dans ce genre de jeux c'est les systèmes à la Dark ou Demon Soul, pas celui qui peut te faire buter par un joueur quelconque dans ta progression, celui qui permet au gens de laisser des traces de leur passage donnant des indices aux joueurs qui galèrent. Bref tout ça pour dire que dans un jeu j'aime pas le multi sauf quand le jeu est fait pour ça (party games, sport, FPS...).

231
Je ne vois vraiment pas comment il aurait été possible d'implémenter le multijoueur dans un jeu dont le cœur des précédents opus était de jouer un personnage unique. Ça aurait complètement dénaturé le jeu : jouer à The Witcher, c'est suivre la destinée de Geralt, quel place y aurait il pour un multijoueur ?

238
Tout à fait !CD Projekt RED est un grand, grand studio. Aussi bien dans sa production que dans sa mentalité, vis-à-vis des DRM notamment. J'espère vraiment qu'ils vont nous faire un excellent jeu. Ils ont tout pour y arriver une fois encore.