64
Miles a écrit :Uhh un énième remake :mellow:... bon la version 3D de kh 1,5 on ne l'avait pas eu il me semble, mais à quand le 3 sérieusement ...
Disons que le remake se justifie ici parce qu'il apporte non seulement la 3D à un titre sorti sur console portable et en plus il lui permet d'être de nouveau disponible. :)Et pour le 3, si j'ai bien compris le 2 terminait l'intrigue commencée dans le 1er épisode, donc j'en déduis qu'il doit être compliqué de faire un "vrai" troisième épisode à partir de là, avec une intrigue qui reprendrait la trame des 2 premiers.

65
On l'attends quand même et c'est la faute de Square-Enix, le 3 à plus ou moins été confirmé ils ont dit qu'ils se mettaient dessus dés que FFVSXIII serait finis...Bon ok sur PS4 sans doute.

68
NIAAAAAAAAAAAAAAAH KINGDOM HEARTS TROIIIIIIIIIIIS !!Hum, pardon. Hé ben c'est cool ça, ils y auront mis le temps. Donc, je me note, il me faudra une PS4. Soit. Ca fera quoi, leur... sixième support différent pour la série, non ?

80
Wah, c'est quoi tous ces effets pyrotechniques et ces petites étoiles ? Y en avait déjà tellement dans les autres ? Je m'en souviens pas, ça rend presque les combats brouillons à voir...En tout cas les combats ont l'air de "revenir aux sources" et seront peut-être moins nerveux que dans Birth by Sleep. M'enfin, ça veut pas forcément dire moins biens :)