1121
Witch a écrit :Pochette du message #1115 :ko: beuuarrrk (et je suis pourtant une purple addict !) Quand je pense que certains disent bouder des bouquins quand la couverture n'est pas à leur goût :sifflote:
Olalala ! Mais qui se balade avec un CD dans les transports aussi ??? hahahaTu as écouté la musique ? Je suis sûr que tu vas adorer !! (tes chats surtout :p)

1123
Une spéciale pour Napalm Death, groupe légendaire de Death Metal/Grindcore, avec un super état d'esprit en prime. Mes petits titres favoris :Greed Killing from DiatribesNext on the List from Enemy Of The Music BusinessArmageddon X 7 from Fear, Emptiness, DespairSuffer The Children from Harmony CorruptionInside the Torn Apart from Inside The Torn ApartThe World Keeps Turning from Utopia BanishedEn prime les lyrics de The World Keeps Turning :No way forward or back, in stalemate, we stagnate,life cycle is an automation, instinctively, we race to get ahead?And now our virgin minds are raped.Another insignificance to join the rat race.Self indulgence within our grasp.We're taught but torn.The sanctity of life, so vulnerable,the world keeps turning - we spin out of control.Guided, or could this mean misguided, no time for questions,preoccupied with pressing on, the world keeps turning -we overdose on overdrive.Superior species with inferior ideas.We overload our bodies and minds,respect this world while committing suicide.Poison trait.We're the cause not the cure,our methods will surly drag us down.Guided, or could this mean misguided,our virgin minds are raped -the world keeps turning -we overdose on overdrive,we spin out of control.in stalemate, we stagnate!

1124
Bon, pas beaucoup de musique aujourd’hui, juste écouté ça :
http://sardequin.jalbum.net/Vinyles/slides/Archie%20Sheep.jpg
Free Jazz. Oubliez le swing, il n’y en n’a pas ! Mais cette musique est comme un cri ! Très forte, mais pas forcément simple à écouter !Demain (Teasing) quelque chose de plus simple de prévu… À demain ;) Plus simple et plus "mélodique"

1133
Moi ce soir je me suis écouté ça, avec une grosse pensée pour Ronnie James Dio. Le clip passait souvent quand il y avait des problèmes à la télé dans ma jeunesse :p et c'est un peu de la fantasy animalière non ? :Roger Glover and friends - Love is all
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1135
Je suis certaine que les premières pubs Orangina animalières sont inspirées de ce clip ;)(je sais plus où mais je me souviens que des gens disaient que cette vidéo les avaient terrorisés quand ils étaient petits :) )

1136
Je ne connaissais pas le clip quand j'étais plus jeune, mais je me souviens de la pub pour Sironimo qui utilisait le titre. J'A-DO-RAIS cette chanson, sans savoir qui étaient Roger Glover ou Dio. Des années plus tard, devenue fan de metal, j'ai découvert que c'était Dio qui chantait, et j'en suis restée comme :huh:. J'aimais déjà Dio à 5 ans et je n'en savais rien !!! Y'a pas de mystère. ;)

1137
Witch a écrit :Je suis certaine que les premières pubs Orangina animalières sont inspirées de ce clip ;)(je sais plus où mais je me souviens que des gens disaient que cette vidéo les avaient terrorisés quand ils étaient petits :) )
pas forcément terrorisée, mais quand même àu n moment perturbée ...j'adorais ce clip. j'aime toujours et j'ai plus peur ;)