3281
A noter qu'Elrond a des humains dans son univers. Donc il les connait bien (quoi que Littlefinger n'a pas son équivalent dans le SDA. Gimli peut être ? Pour l'or ?)Alors que Littlefinger, les elfes, il connait pas. C'est pas d'or et de p...rostituées que ces êtres ont besoin, c'est un peu de lambas, une lampée de lait fraise, un poney (pour le coiffer) et ils sont heureux !Mais Chtullu arrivera dans les Terres du Milieu (et du bord aussi) et son peuple regrettera le gentil Sauron (qui au fond, à part son pouvoir de joailler, il fait pas grand chose...).

3282
Boris a écrit :A noter qu'Elrond a des humains dans son univers. Donc il les connait bien (quoi que Littlefinger n'a pas son équivalent dans le SDA. Gimli peut être ? Pour l'or ?)
Elrond, il est surtout moitié humain en fait ;)Quant à Littlefinger dans l'univers SDA, je dirais Langue de Serpent. Non ?

3286
Voila un duel interessant ! Le plus grand aventurier hobbit, contre le batard du nord !Mon vote pour Jon Snow en espérant
► Afficher le texte

3287
ET BAM!!! TOLKIEN :1-0 MARTIN et bientot 2-0et je m'adresserai à Jon Snow en empruntant les paroles du nain le plus célèbre de la fantasy: "Casse toi pov' GoT!!!"

3289
Argh j'adore les deux et en plus je joue une Halfling...Ouais mais en même temps on sait très bien gagnerais dans un combat ^^'Jon Snow, puisse tu faire honneur au manteau noir et à Longclaw!
► Afficher le texte

3290
Speedi Crafty a écrit :Ouais mais en même temps on sait très bien gagnerais dans un combat ^^'
Oui, on sait très bien qui peut se rendre invisible et a un don pour la survie.

3292
Justement il fait un peu trop lourd maintenant, si Jon pouvait nous rapporter une brouette de neige d'au-delà du mur... ça serait cool !Allez, longue vie à la Garde de Nuit !Bilbo il est bien gentil, mais c'est quand même une sacrée feignasse ! :sifflote:

3294
Gilthanas a écrit :(dédicace à Witch)Votez Jon Snow, un vrai héros, et pas Bilbo Bessac, la version chinoise piratée de Bilbo Sacquet !
:D pourquoi moi ? (dédicace spéciale B-Day à Eddings :) ) Alors les remarques qui vont suivre sont PG Rated, NSFW, spoiler et tutti quanti :D
► Afficher le texte
qui n'ont rien à voir avec l'éloquence et qui, selon l'avis d'une seule personne
► Afficher le texte
permettent de dire que finalement : He knows something, Jon ^_^ ; en dehors donc de cette connaissance particulière dont l'utilité est limitée sur le champ de bataille il faut bien l'avouer, on a quand même là, dans le genre pas fiable, un excellent spécimen non ?
► Afficher le texte
Bilbo quand il part en courant au moins c'est à l'aventure et sans blesser personne :respect: :)

3295
Speedi Crafty a écrit :
Foradan a écrit :Oui, on sait très bien qui peut se rendre invisible et a un don pour la survie.
Bilbo sans anneau = Bilbo sans tête.
Jon sans caleçon en goretex = Jon qui ne peut plus s'asseoir.

3297
et puis entre nous, on vote aussi pour la profondeur d'un héros, pas seulement pour sa force physique ou ses capacités à grimper un mur de glace ou
► Afficher le texte
Je veux dire par là que l'esprit compte aussi et il ne me semble pas que le presque puceau glacé ait l'intelligence pour sortir une phrase de ce niveau:"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." Hein??? alors!!! Rien que pour cette citation il meriterait de gagner le tournoi pour les 111 ans à venir le petit Bessaquet (comme ça je ne blesse personne!! ^^)

3298
Z'êtes sévères avec le pauvre bâtard (d'ailleurs, en est-il vraiment un de bâtard ? :p)Les filles votent contre lui parce qu'elles sont jalouses de sa petite amie rouquine (et de ce qu'il lui fait) et les hommes parce qu'ils sont jaloux de lui (et sûrement parce qu'ils se reconnaissent mieux dans Bilbo que dans Jon :p)Jon c'est un héros, un vrai, qui affronte ses ennemis sans avoir à jouer les "hommes invisibles", donc, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit : votez Snow !

3299
zygo a écrit :Je veux dire par là que l'esprit compte aussi et il ne me semble pas que le presque puceau glacé ait l'intelligence pour sortir une phrase de ce niveau:"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez."
:yeah:Je ne savais pas trop pour qui voter, mais je vais rejoindre pour ce tour-ci le FAGOTJ'ai découvert Bilbo, bien avant Jon, et c'est grâce au Hobbit centenaire que j'ai plongé dans la fantasy, alors merci Bilbo!Votez Bilbo!