3381
Yksin a écrit :On va te surnommer Ethan le Candide à partir de maintenant ;)
Marrant, comme tu le dis on pourrait croire que la candeur est une tare. Mais j'achète, quand bien même je doute fort que ça m'aille au teint. :rolleyes:D'ailleurs je trouve que c'est plutôt un compliment, indu sûrement, mais je ne vais pas cracher dessus. :D

3382
Witch a écrit :on peut supposer qu'un peu de qualités oratoires (avec la langue donc) servait à affirmer une position héroïque.
C'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou c'était volontaire de ta part Witch ? :p
Teclis a écrit :et parce que le livre V et Vl de Kaamelott
Les meilleurs ! Pas les plus drôles, certes, mais bel est bien les plusses meilleurs ! Mauvaise langue :o@ Ethan : Non non, ce n'est certainement pas une tare... dans un monde de bisounours... Mais ici, la cruauté et l'individualisme prévaudront toujours sur tout ;) Mais je sais que tu sais :sifflote:

3386
Et là 1 voix de plus pour Jon... mais Arthur a du potentiel vu son score au tour précédent : il se réserve pour la dernière ligne droite de ce duel. Mais l'un comme l'autre auront-ils encore du souffle pour la finale ? :)

3388
Pas d'inquiétude, Arthur, c'est un peu le Husain Bolt du tournoi, il n'a pas besoin de forcer son talent pour être toujours devant!!!Ok, la comparaison est stupide!!!! N'y a t-il eu que des arguments intelligents depuis le début ? ^^

3390
Vive Arthur votez pour lui!!!Ouaou là je fais dans l'originalité mais Kaamelott, cest tellement culte, tant de répliques me viennent à l'esprit rien qu'en voyant la tête d'Alexandre Astier, j'attends tellement le film...Allez faites le bon choix et n'oubliez pas :"Faut pas manger la compote avec le nez, ça fait tousser"Bon c'est pas d'Arthur je l'avoue.

3392
Darkseid a écrit :Allez Arthur !J'aurais pu voter Jon Snow si le site n'avait pas choisi une image avec le plus mauvais acteur de la série pour l'illustrer.
C'est méchant ça ! Perso je le trouve pas si mauvais que ça moi...Enfin, n'empêche, continuez de voter Arthur, il le mérite bien ! ;)

3393
Bah justement, avec son comportement de goujat, terrifié par le noir et sa maman, manipulé par les romains qui se fait piquer sa femme par son lieutenant, à la tête d'un pays de débiles, je trouve pas qu'Arthur le mérite tant que ça. Puis un de ses ennemis, c'est François Rollin, alors je dis à mort le roi de Logres, vive Jon !!

3394
De l'intérêt d'avoir poursuivi l'histoire jusqu'à la dernière saison parce que sa femme
► Afficher le texte
Mais moi qui n'ai pas persévéré avec GoT en bouquin, je peux pas jeter la pierre à ceux qui n'ont pas vu Kaamelott jusqu'au bout. Arthur c'est la complexité faite homme. Et ça c'est bien :)

3395
Autant j'adore Arthur (le vrai l'unique), autant sa version dans kaamelot me laisse hermétique ...Alors que Jon, (et d'ailleurs surtout sa version papier !) je veux connaitre la fin de son histoire !!Votez Jon !

3396
Arthur c'est aussi un personnage profondément progressiste dans une société qui l'aide pas des masses, quelqu'un qui sait être d'une gentillesse à toute épreuve face à une myriade de guignols, un amoureux désespéré coincé dans un mariage politique, un héros qui essaye d'être à la hauteur d'une légende qui le dépasse, un homme au croisement de deux civilisations tout aussi intolérantes l'une que l'autre et qui réussi le périlleux numéro d'équilibriste que requière sa fonction.En somme un vrai personnage, complexe et avec autant de qualités que de défauts. :)Et ça mérite une citation tiens:
Pour le Graal, j’ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.

3397
Comme je n'y connais rien... alors je vote Jon Snow :)Parce que j'ai bien aimé son histoire jusqu'où j'en suis rendu des livres (tome 4 intégral VF = tomaison VO).Et que Arthur de Kaamelott ne m'a jamais captivé vraiment.De plus il y a peut-être moyen de "challenger" Arthur sur ce duel... même s'il semble prendre la tête et qu'il va être difficile pour Jon de revenir (n'est pas Cthulhu qui veut !).Une finale Elrond/Arthur aurait l'intérêt de proposer 2 nouveaux venus, qui se sont plutôt baladés dans cette édition du Tournoi, surtout Arthur, Elrond ayant eut à se défaire d'un étonnant Severus (puis Rand Al'Thor, Toubib, Littlefinger et Cthulhu lui ayant posé moins de soucis).Snif, bientôt la fin du Tournoi aussi :(

3398
Nausikaa a écrit :Arthur c'est aussi un personnage profondément progressiste dans une société qui l'aide pas des masses, quelqu'un qui sait être d'une gentillesse à toute épreuve face à une myriade de guignols, un amoureux désespéré coincé dans un mariage politique, un héros qui essaye d'être à la hauteur d'une légende qui le dépasse, un homme au croisement de deux civilisations tout aussi intolérantes l'une que l'autre et qui réussi le périlleux numéro d'équilibriste que requière sa fonction.En somme un vrai personnage, complexe et avec autant de qualités que de défauts. :)
Merci :respect: :bisoumain: c'est beau, vrai et hyper bien dit. Ça devrait être la définition du personnage sur wikipédia tiens ! ;)
Et ça mérite une citation tiens:
Pour le Graal, j’ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.
:yeah:

3399
Nausikaa a écrit :Et ça mérite une citation tiens:
Cette citation... Ce moment culte...

3400
Mon Dieu quelle tension! Ce duel fait déjà parti de l'histoire!!Mais je ne doute pas de notre bon Roi pour battre Jon Snow afin d'éviter une finale entièrement cycle "à la mode" ^^