2
Bon !bah ...Euh..comment dire ..Je trouve cette version quand même beaucoup plus claire ... Merci ,Sylvadoc d'avoir comblé mon ignorance . Comme à chaque fois que je crois avoir fait le tour du site ,vous ressortez toujours quelquechose d'inconnu pour moi de vos escarcelles ...Tant mieux !!! Au fait je n'ai pas réussi à avoir le lien sur l'origine du nom Elbakin .Le site a été appelé ainsi en rapport avec le roman de Gillosen ?

3
ouais c'est ça, en fait ils avait pas d'idées, mais ils avaient peur que ça fasse trop restrictif, mais finalement ça le fait bien !!!!! En tout cas, trop fort de revoir les vieilles pages !!!!!!!

7
Je viens d'aller faire un tour sur les archives d'Elbakin, mon "eurk!" ne concerne pas le contenu déjà intéressant mais bien cette couleur bleue qui m'a agressée au premier regard! Je n'aime pas le bleu et je me sens bien plus à l'aise avec ces touches de jaune et d'orange auxquelles on a droit ici.

11
Super d'avoir remonté ce sujet, c'est sympa de voir l'évolution de son site préféré ! :D J'aime bien le logo et le fond bleu, mais c'est fatiguant pour les yeux.Bon, c'est vrai que la version actuelle est plus claire, et elle fait aussi beaucoup plus "pro", mais l'ancienne version était quand même bien réussie :wink: