Faudra que je refasse un tour des chiffres de ventes pour voir si ça a une influence. D'un côté on a des éditeurs comme Orbit ou Eclipse, qui vendent de la bitlit en format moyen avec des tarifs autour de 15-18 € et de l'autre des éditeurs comme Milady ou J'ai Lu qui propose des titres directement en poche à 7-8 €.Ansset a écrit :Ah ? Ca fait combien le litreGillossen a écrit :Cela dit, la Bit-Lit chez Orbit est plutôt à 17 euros.Publivore a écrit :Je pense que ça veut dire que l'ouvrage est trop cher...)?
Le changement de directeur de collection à l'air d'avoir été mal préparé, ou en tout cas c'est l'impression que ça donne. D'autant plus que la nouvelle n'a fait aucune déclaration et n'a pas l'air de communiquer autant qu'Audrey Petit ( et c'est un euphémisme). Et en plus on la connaît à peine ( ce serait d'ailleurs une raison de plus pour communiquer un tout petit peu).Surtout que dernièrement Orbit, on ne sait pas trop ce qu'ils font ni où ils vont. Quelques nouveaux trucs lancés cette année, pas de nouvelles des suites de tout ce qui a été publié avant 2013 (à part Sanderson repoussé à 2014), je trouve qu'on navigue un peu dans le brouillard.
Retourner vers « De la Fantasy »