1601
@ Speedi Crafty, à propos de Lorenzaccio:
c'est la lecture obligatoire pour le cours de litté en ce moment (cela dit j'ai toujours pas finit alors que j'ai terminé le tome 3 des Princes d'Ambres).
Si tu n'accroches pas plus, alors : La semaine dernière j'avais prévu de faire une annonce BD.Je te la fait en avant première....Tu peux investir et brandir sous le nez du professeur, en toute tranquillité sur l'exigence, ceci:
C'est une adaptation absolument exceptionnelle Ce n'est pas du mot à mot, loin de là. Mais le résultat est :respect: :respect: :respect:Dessins, textes, dialogues, mise en scène, ambiance, esprit de l’œuvre....Le genre de BD dont la qualité est telle qu'on l'achète pour la lire et la relire.Un régal à lire et présentable sans problème à un-e prof tatillon-e. I'm serious. This is a masterwork.

1605
Après passage en librairie hier, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un bouquin :P Donc je suis repartis avec La fuite dans les ténèbres, préquelle des larmes d'arthamon tome 2

1609
Aujourd'hui est un grand jour!!!Oui, Messieurs dame, c'est mon anniversaire!!! et mise à part ma compagne qui m'a fait le plus beau des cadeaux (un petit Achille de 3kg 800) voici la liste des bouquins que j'ai reçu:Stéphane Beauverger: Le déchronologueFabrice Colin: VengeanceSam Sykes: Le livre des AbyssesY'a également le premier tome du livre malazeen des glorieux défunt (en français) qui est en route, c'est mon ptit doigt qui me l'a dit!!!!Je sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour lire ces prochains mois et pour ça et le reste, je suis super content!!! :rolleyes:

1614
owingketinketink a écrit :Bon anniversaire... Papa Talon. :D Perso, je n'ai pas ta chance quand on m'offre -rarement d'ailleurs- un livre. :o :tetemur: :pleure: Je vais finir par laisser traîner des listes dans l'espoir que...
j'avoue que quand on m'a demandé ce que je voulais, la liste ne contenait que des livres!!! ;)

1616
Félicitations! pleins de beaux cadeaux tout ça :DPerso j'ai partagé ma LAL avec ma copine sous format excel, avec ma PAL et le contenu de ma bibliothès que :sifflote:En tout cas bon courage avec ton petit bout

1618
Dernier achat : tome 1 des Chroniques de Dragonlance, en vue de chroniquer la trilogie pour le site. Je l'avais prêté avant mon départ en Chine, mais impossible de me rappeler à qui et personne ne l'a visiblement :(

1620
J'ai acheté l'édition spéciale de Princess Bride.Je ne l'ai jamais lu mais j'ai vu le film quand j'étais beaucoup plus jeune. J'espère qu'il vaut le coup.