584
En même temps, sur les critiques qu'il fait concernant Courbis (alias le Tournevis), Fernandel Fernandez (amateur de Chupa Chups depuis 1996), Lizarazu (qui a franchement une tête d'abruti prétentieux) et Menès (grande gueule qui ne sait pas jouer au foot mais qui sait tout mieux que tout le monde)... De mon avis il n'a pas tout à fait tort !Après, de là à dire qu'il est aimé en France... Je pense qu'il se plante !Je pense aussi qu'il a sa place (au même titre que Clichy) en EdF parce qu'on a personne d'autre en latéral gauche... Mais bon, comment ne pas mettre sur le terrain un mec qui est capitaine à Man Utd ?

585
Yksin a écrit :Je pense aussi qu'il a sa place (au même titre que Clichy) en EdF parce qu'on a personne d'autre en latéral gauche... Mais bon, comment ne pas mettre sur le terrain un mec qui est capitaine à Man Utd ?
En ayant des corones!Si Digne n'avait pas été à Paris pour cirer le banc, il pourrait prétendre à une place sur ce côté gauche.Idem pour Morel (:lol: là je plaisante).

586
Yksin a écrit :Je pense aussi qu'il a sa place (au même titre que Clichy) en EdF parce qu'on a personne d'autre en latéral gauche... Mais bon, comment ne pas mettre sur le terrain un mec qui est capitaine à Man Utd ?
En 1996, Jacquet avait surpris toute la presse anglaise en ne sélectionnant pas Cantona pour l'Euro.Quel grand pays où on est incapable de trouver 3 types pour jouer arrière gauche et qu'on se retrouve à court de choix.

588
Moi je dis qu'il faut rappeler Candela ! Ça va faire plaisir à Jean-Michel LarGué ;)Et comme dit Fly, je pense que si Digne avait signé à Monaco... Enfin, vu qu'on a personne, d'ici peu il aura sa place en EdF parce qu'on a personne d'autre (je l'ai déjà dit ça tiens...). D'ailleurs y a peut-être Kurzawa le monégasque qui est pas mauvais...

589
Franchement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre Digne. Parce qu'il ne joue pas souvent à Paris ? Quand il joue c'est un sans faute, donc physiquement il est au point, la preuve il est sélectionné en espoir. Ce truc d'être titulaire en club c'est une vaste plaisanterie (à voir si Benzema cire encore plus souvent le banc du Real il ne sera pas appelé), avec les effectifs des grands clubs, l'attrait pour les joueurs français, on risque de devoir se passer de pas mal de très bon jeunes dans le futur.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

590
Ethan Iktho a écrit :
Flykillerman a écrit :En ayant des corones!
Cojones, Fly, avec un "J". Y'a des mots, faut pas les écorcher, sinon ça fait mal, ou ça fout les boules. :D
Aie Hombre !!!Là tu me les as bien brisées... :sifflote:

594
Des fois on les passe et on a quand même rien à y faire, je dis ça moi je dis rien...Pour Evra c'est pas tant sur le fond que je l'ai trouvé pathétique mais sur la forme, traiter les gens dans une interview c'est jamais reluisant mais le Michel Fernandel et le Roland Tournevis... Franchement à part passer pour un petit --- arrogant ça servait à quoi franchement, c'était digne d'un CM2.Lizarazu est peut être insupportable pour certains mais il l'a attaqué sur son palmarès, voilà ce qui tourne sur Twitter :
https://pbs.twimg.com/media/BXCpnPuIMAApyP3.jpg
N'oublions pas que quand il a fait cette interview, il portait le survêtement de l'équipe de France, déjà que les français ont du mal à s'enthousiasmer pour leur équipe nationale ce genre de dérapage fait vraiment tâche... Si il supporte pas la critique qu'il aille jouer dans un village pommé, personne lui demandera rien, ce qu'il a dit sur Ménés ça revient à se moquer de son physique, dire que le mec à rien à dire parce qu'il sait pas jouer au foot c'est du grand n'importe quoi c'est comme si on nous disait de ne pas donner notre avis sur un livre parce qu'on n'a jamais rien écrit nous même... Quand à Courbis et Fernandez, si ils le critiquent sur son jeu, je pense que eux si on va par la sont légitimes.Le mec vie au pays des bisounours, tous le monde l'aime sauf trois ou quatre mecs qui passent à la télé, réveille toi garçon, c'est toi le capitaine de l'équipe de France d'Afrique du Sud, à bien sur selon lui faut arrêter avec ça et bien je suis comme beaucoup et je pense que tous ces mecs auraient dû être bannis à vie de l'équipe nationale et tant pis si on se prive de bons joueurs, franchement quand on voit ce qu'ils font je suis pas sur qu'on y perde au change...

597
En même temps c'est Evra qui s'enflamme le premier. Donc qu'il se prenne un retour de flamme c'est un peu normal. Sans déconner c'est pas comme si le mec n'avait pas déjà un bon gros dossier ! Après qu'il n'apprécie pas les commentaires de certains consultant c'est son droit, que ça lui tape sur le système pourquoi pas, mais dans ce cas là tu choisis ton moment. Genre après une qualification pour le Brésil, après deux matchs irréprochables (sérieux ça fait un bail qu'il a pas sorti un match potable, même avec MU).
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

599
Yksin a écrit :C'est moi ou les gens s'enflamment vraiment pour rien de nos jours ?
Tu parles d'Evra et des consultants je présume?Non parce que moi, à la base je m'en tamponne un peu du foot mais la situation de l'équipe de France m'attriste donc voir un mec comme ça sortir son petit numéro de Caliméro et insulter d'autres personnes sur TF1 oui ça m'a hérissé le poil. Mais je suis loin de m'enflammer, bientôt j'aurais oublié cette polémique comme j'aurais oublié ce joueur...

600
Je ne me lasse pas de revoir le but de kung fu Ibra!!!!Quand au sujet d'Evra.... C'est lamentable, mais les gens qu'il a clashé le sont tout autant alors finalement, c'ets pas bien grave!!! :)