5547
_ Bon imaginons que x, y et z aient besoin d'un nouveau camarade de jeux, ou du moins d'un souffre-douleur. Imaginons que j'ai envie de dépenser trois pièces de cuivre et un bol de pisse pour un gniard mystère dont personne ne veut- c'est quoi, son problème ?_ Son problème, c'est que si j'arrive pas à te le vendre, je vais devoir lui trancher la gorge et le foutre à la baille, répondit a. Et il faudra que je le fasse ce soir.
a, x, y et z sont des noms de personnages :)

5554
Allez, c'est parti :
Au centre du village, des hommes avaient été disposés en cercle. Vêtus d'épaisses fourrures de bergers, ils frappaient sur de larges tambours qui résonnaient sourdement. Leurs visages arboraient des masques de bois effrayants, agrémentés de cornes animales. Ils ressemblaient à des ours ou des béliers monstrueux.

5557
Merci Yskin ;)
- Peu importent les détails de tes farouches combats contre les X... !Dorénavant, tu es ici chez toi car sache que pour nous, ..., le droit d'asile n'est pas un vain mot!- Peuh! Toi et tes beaux discours! Tu ne vois pas dans ses yeux qu'il s'agit d'une tragique histoire d'amour?