43
Lol... Ne t'en fais pas, je crois qu'on est les seuls à venir encore sur ce topic... :roll: :wink: Je pense que le mieux comme changement, ce serait de faire quatre ou cinq films... Imagine la surprise... On arrive à la fin, ils partent à Valinor et là, "To be Continued in... Episode 4... A new Hope"... :twisted:

44
Hé, hé ! Bon alors, je continue, et je propose une Arwen capturée par Sauron. Aragorn, déchiré entre son devoir et l'amour ne sait plus que faire, et décide de... Oh, et puis flute, à vous de continuer l'histoire ! :wink:

45
Alors au moment d'arriver sur la montagne du destin pour détruire l'anneau, surgit Harry Potter qui sur son balait confond l'anneau avec le vif d'or s'en empare et le monde est sauvé et Frodon remporte la coupe de Quiddisch !!Euh cela ne risque pas d'arriver mais pourquoi pas :lol:

48
Imrahil s'apprétant chevaucher vers Minas Tirith voit entrer en grande pompe Elrond.Elrond : passe moi ton bouriquet, arwenounette est partit à la bataille, je te remplace !Imrahil : mais ... mais ... !!!!Elrond : Merci !Et Elrond partit ;)

49
Lors de la bataille devant les portes du Mordor, ca se passe mal pour les gentils.Au dernier moment, Elric arrive (désolé mais le nouvelle du Film m'inspire...) en chantant du "Du sang, des femmes et du vin pour mon Dieu", et maniant Stormbringer, il massacre allégrement une tripotée de méchants pas gentils. Voyant cela, Sauron sort de son antre, Barad-dûr, sur fond de musique techno (ce qu'on appelle depuis la techno-Barad), en criant "c'est moi le plus méchant ici!"......mais surgit (pouf) alors notre ami Tom Bombadil, qui dit à Sauron que sa magie n'a aucun effet sur lui, et lui fout une fessée monumentale (et dûmnt méritée), Sauron dépité s'enfuit bouder pour un bon millier d'années dans le coin d'un marais sordide.Mobile, Elric sonne la victoire, et tout est fini dans un Happy End.Il est tant que j'aille me coucher moi.

53
Et si Aragorn, après tt vos péripéties, se mariait quand même avec Arwen, lui faisait une bonne vingtaine de gosses et tt d'un coup, s'apercevait que c'est sa soeur caché qu'Elrond a eu avec sa mère (et ce serait d'ailleurs pour ça quelle serait morte, pas à cause d'un hypothétique orc...)!Alors, sous l'emprise de le colère il la tue, et tt ses gosses avec et pis y vas dans l'Ithilien tuer faramir et éowyn (y a pas d'raison, pkoi faramir aurait éowyn alors que lui non, il est roi, ne l'oublions pas...).Et là...Tadam... Elrond revient, parce qu'en faite, Sauron c'était lui, mais qu'il c'est échappé a temps avec son armure de bouffon vert!Alors Aragorn prend Chihiro en otage et dis... :roll: :boire2: Oh la la...

56
Noooooon, Elrond n'est pas Sauron, c'est Morgoth en personne ( 8O !) qui est là pour vérifier si Sauron fait bien son boulot, histoire de voir s'il peut le remplacer en tant que méchant pendant ses vacances d'été à Sunset Gondor Beach (si, si !), ou si jamais les Valar arrivaient à le rattraper de nouveau et qu'il avait ainsi droit à un séjour prolongé à Mandos... Dégoûté par la défaite de son Sauron chéri (qui s'est fait botter les fesses devant tout le monde par Tom Bombadil comme le dit Marvin, et en plus c'était carrément la déculottée...) il décide de partir avec lui sur les Terres du Levant, histoire que les ragots se tassent, surtout ceux sur leur liaison secrète. Car c'est pour ça qu'ils sont devenus tous deux si... aigris : leurs familles respectives ne comprenaient pas leur amour... :fou:

58
Oui, mais là, Morgoth/Elrond a fait une erreur de calcul!Sauron est tombé amoureux de ce cher Tom, et depuis le jour de sa fessée, son amour n'a pas cessé de croitre!Malgré toutes les attentions de Morgoth pour lui, Sauron le délaisse peu à peu et Sunset Gondor Beach s'empli de rancoeur!C'est alors que les soeur Halliwel s'en mèlent, ce qui crée une divertion et Sauron en profite pour partir! :violent: :rocket:

60
Oui, Sauron est parti ......(roulement de tambour tatatatsouin) chez le dermato!Car le problème, bien qu'il soit tombé grave love du Tom, il a les fesses irritées, et il peut plus s'assoir et contempler son sinistre royaume, le seul moment de la journée ou il pouvait se détendre un tantinet (c'est épuisant d'être quelqu'un de maléfique quand même).Or donc, car je vous le dis en vérité les amis, avec les fesses irritées, il ne peut rivaliser avec la douceur de la peau de Baie d'Or, sa rivale, car elle utilise de la pommade à l'extrait de Galgal, que Sauron ne peu se procurer...Le dermato senti le problème, il vu les traces laissées par la fessée de Tom, mais en plus il constata que Sauron avait de l'eczema! Or tout le monde (et surtout les dermato) savent bien que l'eczema pointe son nez en cas de stress, de fatigue, et Sauron, lui, en ce moment crucial et fatidique de l'histoire de la Terre du milieu est menacé de partout!Alors, le dermato lui dit, deux points ouvrez les guillemets :"Mon p'ti Sauron, la menace t'irrite! Il faut que tu prennes du repos..."Il lui conseilla donc d'aller faire une cure thermale au VVF (verte vallée de Fondcombe pour ceux qui connaissent pas).Donc nos savons au moins pourquoi et où est parti Sauron.