1701
Je les avais lu ,mais j'avais pas vu que c'était du Warhammer (le boulet...) c'est bien ce que je craignais :un roman moyen,reservé aux adeptes du monde ,tant pis je passe mon tour !

1703
Achats compulsifs, quand vous nous tenez...- Servir Froid de Jojoe Abercrombie (superbe édition en passant),- L'Arcane des épées intégrale 1, Tad Williams (le pavé qui fait peur)- Titus d'Enfer de Mervyn Peake,- Moi, Lucifer de Glen Duncan.Pas difficile à convaincre le vague à bond... :sifflote:Et surtout, par lequel commencer...:daz:

1704
Mes derniers achats:- La trilogie de l'héritage de N. K. Jemisin car le pitch m'a toujours fait saliver- La cité des crânes de T. Day- L'Ecole des assassins de U. Bellagamba & T. DayCes deux derniers car j'ai lu Daemone (de T. Day) récemment et ça m'avait énormément plu!

1705
^Je viens de me faire un petit plaisir : Coeur de rouille + de l'autre côté du mur (tous deux du YA, et j'avais assisté à la création du second, alors j'ai envie de voir la version éditée :D) + le livre d'un de mes profs d'info scientifique, un polar :D

1706
"Les aventures extraordinaires d'un elfe peu ordinaire" sur Kindle. Très bon livre, très bonne surprise Au départ, j'étais assez sceptique, mais vu les petits prix qu'il y a sur les livres Kindle je me suis dit "pourquoi pas".Je suis aussi en mode Robin Hobb les Cités des Anciens, j'aime toujours autant les séries de Robin Hobb (le terme est faible). Je regrette juste que la partie histoire amoureuse du livre soit un brin trop "guimauve" (j'entends par là que cela fait un peu conte de fée à la "Walt Disney" ).

1707
* La voie de la colère* La voie du dragon* Les seigneurs de guerre: l'impératrice de Mijak* Les haut Conteurs (tome 1 et 2)D'autres lectures passeront avant d'attaquer tout ça!

1708
Les Vikings aux bracelets d'Or (c'est du policier au temps des Vikings)... Très bon livre d'enquête au temps des Vikings. On en profite pour avoir des cours d'histoires gratos sur les Vikings. Très bien, très bon style. Je recommande!Le tout étant d'arriver à ne pas vouloir le lire au bureau pour savoir la fin :-)Je l'ai emprunté à la biblio, puisque je n'achète plus de livres (la dernière fois que j'ai donné mes livres à la bibli on m'a demandé combien je vidais de maisons. Depuis j'emprunte mais je n'achète plus sauf les versions Kindle)Sinon sur Kindle j'ai commencé l'envol du Dragon Rouge, je suis un peu sceptique pour l'instant, ca a l'air un peu "téléphoné". Je verrais bien en avançant dans ma lecture.J'ai aussi commencé le Sceau qui a l'air pas mal du tout pour l'instant.

1713
Ohlala! avec toutes les étoiles que m'ont mis les beaux livres que j'ai reçu à noël je ne suis même pas venue ici pour le dire... :/- Louis le Galoup, Tome 3 : Le Maître des Tours de Merle de Jean-Luc Marcastel (Broché)- The Wind Through the Keyhole : A Dark Tower Novel de Stephen King (Broché)- Martyrs de Olivier Peru (Broché)- Bridge of Birds: A Novel of an Ancient China That Never Was de Barry Hughart (Poche)- Clockwork Angel de Cassandra Clare (Broché)- The Call of Cthulhu and Other Dark Tales de H. P. Lovecraft (Broché)- Gagner la guerre : Récit du Vieux Royaume Jean-Philippe Jaworski (Relié)

1714
Gillossen a écrit :On attend surtout vos avis de lecture, même courts, dans les sujets dédiés de la section De la Fantasy ! ;)
J'avoue que je ne savais pas trop où poster mes avis de lecture car le premier sur les Aventures extraordinaires d'un elfe peu ordinaire a été fermé dans la section de la Fantasy. Sinon pour rester dans le sujet j'ai emprunté "L'épée de l'orage" de David Gemmel

1715
Le Chant du Troll de Pierre Bottero, une petite merveille que j'ai dévoré en une soirée, magique autant par l'histoire que par les illustrations qui l'accompagnent :)

1717
Den, si je ne me trompe pas c'est 5 tomes pour les Haut-Conteurs il me semble ;)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1719
Pas encore acheté celui là non plus remarque :) la cover au cas où
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk