1802
Aujourd'hui :Pentalogie des Monarchies Divines chez Rivages-Fantasy (une édition qui à l'air de toute beauté !)+Tome 4 et 5 de l'intégrale Couronne des Sept Royaumes +Tome 2 du Cycle de Mars de BurroughsEh oui ,c'est le mois de la prime ! ;)

1808
Councilman Yoda a écrit :Je viens de commander "La promesse du sang"
Le roman est dans ma wishlist depuis un certain temps, mais je n'ai pas encore franchi le pas.Dans ma PAL se sont en revanche ajoutés récemment :- Porcelaine, d'Estelle Faye- Qui a peur de la mort, de Nnedi Okorafor- Princes de la Pègre, de Douglas Hulick- Le Lion du Caire, de Scott OdenBref, je m'occupe quoi...

1809
Lyell a écrit :
Councilman Yoda a écrit :Je viens de commander "La promesse du sang"
Le roman est dans ma wishlist depuis un certain temps, mais je n'ai pas encore franchi le pas.Dans ma PAL se sont en revanche ajoutés récemment :- Porcelaine, d'Estelle Faye- Qui a peur de la mort, de Nnedi Okorafor- Princes de la Pègre, de Douglas Hulick- Le Lion du Caire, de Scott OdenBref, je m'occupe quoi...
Que de bons choix et dans l'éclectisme !Il faut bien varier les plaisirs.

1811
indy620 a écrit :Den : je viens de recevoir les monarchies divines ,et l'edition rivages est aussi jolie que les images le laissaient voir !
Je n'ai pas réussi à trouver cette édition, laquelle est ce ?Sinon je viens d'acquérir :- la trilogie du fils des brumes de Sanderson en grand format- Elantris vol 1 et 2 toujours de Sanderson

1815
Commande amazon en attente:Les Guerres de l'Ombre et de la Lumière, tome 1 : La Brume des spectres Wurts, JannyServir froid Abercrombie, JoeLes Poudremages : Tome 1 : La promesse du sang Brian McClellanConcernant Janny Wurts, je n'avais pas acheté son cycle car la critique sur Elbakin était moyenne, mais l'article La trajectoire ignorée des grands succès de ce mois-ci m'a donné envie de lui laisser tenter sa chance :)