23
Mine de rien, avec "seulement" 60 million de budget, le film devrait rentrer dans ses frais au final. Il faut dire que le scénar a l'air très original...
http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/02/130902035416406599.jpg

27
Je comptais tenter ma chance cette semaine mais il a déjà été retiré de l'affiche de la plupart des cinéma du coin, ou alors a été relégué à des horaires pas possibles :huh: .

36
J'ai regardé quelques trailers et j'ai comme l'impression que ça a l'air du parodie. L'actrice n'est pas crédible et la façon de filmer est un peu étrange. J'ai lu livre donc la bande-annonce reste fidèle au contenu mais ce trailer ne donne pas envie d'en voir plus. Je testerais la série quand même pour voir, mais bon il n'y a rien d'accrochant dans cette production.
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

37
Si j'ai lu la trilogie, j'ai pas vu le film, seulement les bandes-annonces, et ce teaser y ressemble quand même pas mal. Après, je suis du même avis qu'Aventurine, l'héroïne ne passe pas bien pour moi, mais le pompon vient du héros : la pose qu'il se tape en bondissant !!!Les cheveux, la moue, du pur cliché !!! Et les effets spéciaux sont quand même too much...

38
ça fait assez cliché en effet, mais je pense que j'irai jeté un œil au premier épisode. Je trouve presque ça marrant cette surenchère :P (bon peut être qu'au bout de quelques minutes j'en aurai marre!)

40
Je suis perplexe. L'acteur qui joue Jace dans la série est le sosie de Jamie Campbell Bower (pourquoi pas), mais l'actrice qui joue Clary :huh: Ils sont allés voir les costumiers de Castle pour le choix de la pire perruque? Et quelle absence de charisme...Après, la façon de filmer fait vraiment très "ado" mais nous sommes sur ABC Family... d'ailleurs, je me demande comment ils vont jouer
► Afficher le texte
.