861
Après bien sûr chacun son avis, je comprend tout à fait que l'on puisse trouver Guardiola surcôté, je reconnais que le travail accompli avec le Barça et désormais le Bayern il avait/a une base certaine, un noyau dur, c'est pas avec les Girondins ou Sochaux qu'il pourrait atteindre ce niveau :mrgreen:.Pour ma part les maitres tacticiens niveau mondial à l'heure actuelle, hormis Guardiola, je citerai Ancelotti, Capello, et dans le passé, Michel (l'Ajax et le football total de Cruyff), Cruyff, Sacchi, Télé Santana, Beckenbauer etc... tous ont eu ou ont les capacités non seulement de faire passer le message à leur troupe, d'imposer leur jeu à l'adversaire, et si ce n'est le cas, de réagir en cours de match, chose que Mourinho ne sait pas faire...J’espère ne pas avoir l'air désobligeant dans me propos, mais pour moi Guardiola fait appliquer à ses joueurs ce que je considère comme du football, l'essence même de ce jeu: faire une passe, aménant une autre passe, tout en progressant, mètre par mètre, jusqu’à marquer... tandis que Mourinho à contrario aura pour ma part saloper l'institution qu'est le Réal et transformé certains joueurs en purs voyous, si avant son passage au Réal je lui laissé le doute sur le volet tactique, depuis j'ai bien vu que c'est de l'esbrouffe pour l'auto proclamé Special One.

867
C'est l’hôpital qui se fout de la charité (je ne parle pas de toi). whistling
Quoi!!! Pas d'accord!!! Mr Aulas est un président d'une sobritude absolue!!!! C'est un homme intègre et juste, qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre, humble et courtois, détestant la polémique, ne se cachant pas derrière une erreur d'arbitrage ou autre; au coup de gueule, que dis-je, au coup de museau plutôt, mesuré et courtois. Un homme droit!!!

869
Après les matchs aller de la LDC, voici les vainqueurs sur lesquels de mise :Atletico Madrid (LA surprise !)Bayern MunichReal MadridPSGAvec un tirage :Bayern - RealAtletico - PSGFinaleReal - PSG:sifflote:Vainqueur ? Advienne que pourra ! :rolleyes:

873
Il a vraiment eu du bol. C'est la première fois qu'il joue aussi bien 20 secondes d'affilée.Mauvaise foi? :mrgreen:Sinon Yskin, le Barça va passer.Et en demi on aura Barça / Réal et Bayern / PSG.

874
D'accord avec Flykillerman, il ne faut pas enterrer le Barça. Au dos du mur, et à l'extérieur, ils savent faire des coups. Et il suffit d'un 2-2 pour se qualifier, sachant que dans le match ils se créeront au moins un penalty grâce à leur présence offensive dans la surface adverse, reste plus qu'un but à mettre pour réussir ce pari, ce qui est loin d'être un miracle. Ah, si Pastore faisait les 89 autres minutes d'un match avec un tel génie...Si c'est Messi ou Ronaldo qui fait ça, on crie au meilleur joueur de la planète. En tout cas, Mourinho était grave dégoûté du 3eme but qui sort de nulle part. Comme quoi, le foot ça se joue aussi avec du génie, de la surprise, et des exploits. Pas qu'avec des stratégies, de la tactique, des bourrins et du cassage. Merci, Javier Pastore.

877
Cette saison, le Barça et l'Atletico se sont rencontrés 4 fois:Super coupe d'Espagnealler: AtM 1 -1 BAR retour: BAR 0 - 0 AtMChampionnataller: AtM 0 - 0 BARretour: dernière journée... :)C1allerBAR 1 - 1 AtM4 matchs, 4 nuls !Ca va être chaud dans une semaine.

878
Gwendal a écrit :Après on aime Mourinho ou pas mais la classe quand même (bon la réaction de Verratti vaut le coup aussi :D)http://youtu.be/Um-ASO80Rb0
Je vois plutôt ça comme un manque de respect vis à vis de son équipe de se barrer avant la fin du match (même s'il ne restait que quelques secondes).Et d'abord qu'est-ce qu'il a à serrer la main de tout les parisiens? Il se prend encore pour un seigneur?Bon après faut dire que j'aime pas Mourinho.Thiago Silva fait son Kata? :lol:

879
Un match d'une belle intensité, avec PSG heureux je pense d'arriver à la mi-temps à 1-1. Chelsea a été très moyen en deuxième MT, comme s'ils se contentaient du 1-1, et même du 1-2 qui était encore un bon résultat.Sur le troisième but, Pastore fait un explot sur sa prise de balle, mais Cech ne doit jamais prendre un but comme ça.C'est d'ailleurs rigolo : ouverture du score sur une faute de relance hallucinante à ce niveau (un renvoi dans l'axe affreux), égalisation sur penalty suite à une boulette de Thiago Silva, deuxième but parisien CSC, et donc erreur du gardien sur le troisième.Victoire logique de Paris, mais qui s'en sort quand même assez bien. Les stat' donnent 78% de chances de qualif', mais méfiance quand même. Il y a deux ans, Chelsea avait pris 1-3 à Naples, pour passer en prolongations au retour.Le match le plus indécis sera le Atletico Barça, qui s'annonce très excitant.