Critique Manga ! [The Arms Peddler]
Ah, content de voir de nouveaux avis, et positifs en plus.J'espère que le tome 7 sortira dans pas trop longtemps, j'avais vu (je ne sais plus où) que le dessinateur était malade.C'est le dessinateur de la série Dangoo.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Bonne nouvelle !:arrow: http://www.elbakin.net/edition/21518-Le ... naire-2014
-
Glorinfeld
- Lige
L'auteur a été hospitalisé mais ça va mieux. Il a repris l'écriture du tome 7 depuis 1 mois environs donc on devrais voir le tome 7 en francais, en 2015Eldwyst a écrit :Salut, je me suis acheté les deux premiers tomes et j'ai littéralement adoré le manga, mais j'ai cru comprendre qu'il était "en pause" ? On a du neuf à propos de la suite (j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de probant) ?
Croise les doigts pour.Glorinfeld a écrit :L'auteur a été hospitalisé mais ça va mieux. Il a repris l'écriture du tome 7 depuis 1 mois environs donc on devrais voir le tome 7 en francais, en 2015Eldwyst a écrit :Salut, je me suis acheté les deux premiers tomes et j'ai littéralement adoré le manga, mais j'ai cru comprendre qu'il était "en pause" ? On a du neuf à propos de la suite (j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de probant) ?
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard