1121
Bon l'Espagne a réédité sa deuxième mi-temps contre les Pays-bas, mais sur un match entier :D Et les chiliens avaient mangé du lion (et du tigre, du puma et un tas d'autres bestioles tellement ils couraient partout). Portés par tout un stade et cet hymne à capella :wub:
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1123
Foradan a écrit :Et moi je pense que le vainqueur aura gagné.Troll à part, quand on voit les oranges si pressées ...
Je retire mon carton jaune d'hier :lol:Sinon, l'Epagne aphatique est tombé sur un Chili impressionnant de combativité!! Ils m'ont troué le ...

1128
Flykillerman a écrit :Le Chili ça pique.
:lol: :applau:Pour le Cameroun quand tu penses que les gars avaient refusé de prendre l'avion pour une question de prime et que tu vois le résultat, ben tu te dis qu'ils auraient du rester sur le tarmac :DSinon pas convaincu par les Pays-bas quand ils doivent faire le jeu, ils l'ont échappé belle contre les australiens (ce but de Cahill de toute beauté)

1129
Gwendal a écrit :Pour le Cameroun quand tu penses que les gars avaient refusé de prendre l'avion pour une question de prime et que tu vois le résultat, ben tu te dis qu'ils auraient du rester sur le tarmac :D
Il y a deux façons de voir le problème. Tu peux te dire que c'est un caprice de joueurs qui gagnent des "millions" en club et que franchement, ils n'ont pas besoin de ça... Ok. Tu peux aussi te mettre à la place de mec qui en ont marre que leurs primes finissent dans la poche des dirigeants de leur fédé et qui au bout d'un moment disent stop. Je crois qu' Adebayor a renoncé à jouer pour le Togo à cause de ça. Je suis plus en encore avec cette vision.S'ils ne disent jamais rien... la corruption continueraAprès, leur coupe du monde ressemble à un voyage touristique, mais c'est un autre problème.

1130
zygo a écrit :Après, leur coupe du monde ressemble à un voyage touristique, mais c'est un autre problème.
C'est effectivement plus vis à vis de ça que je réagissais, parce qu'au niveau de la motivation pendant les matchs :sifflote:Après pour les primes qui finissent dans les poches des dirigeants et la corruption je suis bien sûr de ton avis, ils doivent réagir, mais vraiment au moment de partir ? Juste avant de monter dans l'avion ? Ou c'est mieux qu'ils règlent ça dès le début du stage et du coup être sereins pour préparer la CM ?

1131
Vu ce qu'ils touchent en club (et je ne parle pas uniquement pour le Cameroun), jouer pour son pays devrait être un honneur, rien d'autre, donc pas besoin de primes.Si tu veux une prime, tu prends la porte. Mais bon, je rêve...Et qu'on ne me dise pas : tout travail mérite salaire, on ne parle de d'ouvriers là, mais de millionnaires qui tapent dans un ballon pour la grande majorité des joueurs présents à la CdM.

1132
Et même à titre perso, c'est une vitrine mondiale pour les recruteurs, celui qui joue dans un pays mal connu et un club local peut se faire repérer par sa prestation. On ne devrait avoir que des joueurs motivés !

1133
Bon définitivement le football grec est à gerber et d'une nullité à toute épreuve. Laisser la possession aux japonais à 70% (même avant d'être réduits à dix) franchement c'est à se demander comment ils se sont qualifiés pour venir. Non vraiment je pense qu'on devrait leur réserver un sport bien à eux, avec un autre nom que football, où on joue à 11 dans 30 m carrés.

1134
Je suis d'accord avec vous au sujet de la motivation "naturelle" que devrait représenter le fait de jouer pour son pays, cela n’empêche que je comprend que les mecs en ai marre de se faire arnaquer. Je comprend aussi le fait qu'ils l'aient fait juste avant la coupe du monde, ça porte plus et a dû faire trembler les dirigeants voleurs... Même si comparaison n'est pas raison, a t-on déjà vu une grève de la RATP se faire entre le 14 juillet et le 15 août?

1138
Flykillerman a écrit :Yskin? Oh oh Yskin? T'es devant le match des bleus? Ah non c'est vrai tu ne les supportes pas :mrgreen:Dommage :lol:
Je crois avoir rencontré le type le plus lourd du monde... sur Internet.Désolé, mais fallait que ça sorte ;)Sinon, la France produit du beau jeu et, comme vraiment je n'aime pas du tout l'équipe de Suisse (6ème au classement Fifa, mais bien sûr !!) bah là on va dire que je supporte largement la France... sur ce match. Rien que pour te faire plaisir Fly.Angleterre out, Costa Rica qualifié... WTF ??? Et le prochain match Italie-Uruguay risque de faire des étincelles...

1139
Yksin a écrit :Angleterre out, Costa Rica qualifié... WTF ??? Et le prochain match Italie-Uruguay risque de faire des étincelles...
Si tu as regardé le match il n'y a vraiment pas photo, vraiment l'impression que les italiens n'avaient plus rien dans le moteur, tout allait à deux à l'heure. Les Ticos méritent largement leur qualification vu les deux matchs qu'ils ont fait.Et oui ça promet un gros match pour la troisième journée.Sinon bravo les petits français, un match costaud rempli de réalisme, de vitesse et de hargne. Pourvu que ça dure ....

1140
Merci pour ta précision Gwendal, je n'ai pas vu le match, juste les commentaires sur le site de L'Equipe. En bref, si une équipe européenne parvient à ramener le trophée, ça sera un sacré exploit.