1161
Le retour du mordeur ouais ! Je suppose qu'il n'y a pas utilisation de la vidéo pour une suspension en CM ?Sinon on a la moitié des huitièmes :Brésil - ChiliColombie - UruguayPays-Bas - MexiqueCosta Rica - Grèce Amérique latine 6 - Europe 2
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1163
Surtout quand tu vois leurs deux premiers matchs ! Une horreur, un retour en 2004, un jeu insipide, ultra défensif et caricatural. Alors que là :o de la vie, du jeu et une victoire méritée.

1167
Ouai je sais pas comment ça va se passer mais si aucune sanction n'est prise ce serait un véritable scandale.Je suis allé faire un tour sur internet voir le passif du mec... Un grand malade, une interdiction de tout terrain pendant un an me semblerait pas exagérée.

1168
J'avais vu en direct sa morsure du championnat anglais, j'en étais resté comme 2 ronds de flan. Là qu'il remette ça en CM :o ça prouve que c'est un grand malade qui peine à se contrôler. Tout en restant un incroyable talent :(

1175
Oups erreur de sujet. Bon, dire un truc sur le foot ...Le Brésil, à part Neymar, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas a construire pour faire la différence. On verra tout a l'heure...

1178
Ce type a quand même une de ces classes... Un leader qui n'en fait pas des tonnes, qui joue simple et qui va droit au but. Moi je dis : futur ballon d'or.

1179
Il manque encore d'un peu de constance sur une saison, mais bon il n'a que 22 ans, par contre sur un tournoi comme la CM ses fulgurances peuvent faire la différence (l'ont déjà faite d'ailleurs)

1180
Je suis tout à fait d'accord avec CPJ. :sifflote:Et très déçu pour le Chili. :(Dans un autre registre, n'oublions pas la victoire de Jean-Marc Mormeck pour son retour sur les rings cette semaine !