Je l'ai fini dernièrement et au final je dirai que je l'ai bien aimé mais sans plus

J'ai beaucoup aimé la situation de départ et le principe d'un espèce de MI5 paranormal (
► Afficher le texte
la relation avec les services américains est très bien trouvée !
) mais autrement j'ai trouvé que globalement tout allait trop vite :
► Afficher le texte
La nouvelle Myfawny m'a semblé se mettre trop vite dans la peau de l'ancienne et s'adapter trop vite à sa "nouvelle" vie.Et le coup d'avoir toujours quand il faut les bonnes info ou explication sur les événements passés, les lieux et les collègues par le biais des lettres et fiches de l'ancienne Myfawny m'a semblé aussi trop facile.
De plus l'histoire développée par l'auteur m'a semblé un poil à côté de la plaque et encore une fois trop facile

. Je m’attendais plus à ce que l'histoire se focalise vraiment sur la recherche de qui est cette nouvelle Myfawny et de ce qui lui est arrivé, plutôt que sur un enchainement de péripéties (fort sympathique au demeurant et très rythmé) qui fini par déboucher sur la résolution du mystère.J'ai aussi regretté que les personnages secondaires qui avaient pour certains un bon potentiel ne soient pas plus développés. Et j'ai trouvé que toute l'histoire
► Afficher le texte
des retrouvailles avec la famille
faisaient vraiment parachutée et ne m'a pas semblé avoir vraiment un grand intérêt.J'ai bien aimé le style (je l'ai lu en VO) même si j'avoue que j'aurais aimé avoir un style avec un soupçon plus de caractère avec des réparties ayant un peu plus de mordant.Bref donc au final une lecture sympa mais qui ne m'a pas plus emballée que ça.