83
C'est quasiment certain, tous les fans le réclament ! :D Ce serait génial en tout cas. De plus, Tai Yasue a dit qu'il verrait bien des éléments musicaux dans un éventuel monde de La Reine des Neiges, un peu comme Atlantica dans KH II...

84
Vu le rachat de Marvel par Disney, j'aurais préféré un mode dans un univers Marvel, parce que la reine des neiges, elle commence à me sortir par les yeux mais bon vu le succés, il ne faut pas s'en étonner.Déjà, que le jeu sorte un jour ce sera super, je l'ai attendu toute la génération PS360, sont annonce, enfin c'était cool.

86
Glaurung a écrit :
Tom Ward a écrit :un peu comme Atlantica dans KH II...
Oh non pitié ne fais pas resurgir ce souvenir dont j'ai tant de mal à me débarasser...
Moi j'avais trouvé ça marrant. ^^ Et puis il ne faut pas oublier que ce sont les fans qui s'étaient plaint de la jouabilité du Atlantica du premier volet...Et pour répondre à Rckep : Je ne vois pas du tout Marvel intégré dans KH, je trouve que ça ne collerait pas vraiment avec la magie et l'univers de ce jeu. :S Star Wars à la limite, ça pourrait se faire, mais Marvel ?? :P

87
Tom Ward a écrit :
Glaurung a écrit :
Tom Ward a écrit :un peu comme Atlantica dans KH II...
Oh non pitié ne fais pas resurgir ce souvenir dont j'ai tant de mal à me débarasser...
Moi j'avais trouvé ça marrant. ^^ Et puis il ne faut pas oublier que ce sont les fans qui s'étaient plaint de la jouabilité du Atlantica du premier volet...
Ah ben à raison hein, je m'en souviens encore de ça, j'ai passé un certain temps à farmer je ne sais plus quoi à Atlantica dans le 1 et ouais... la gestion de la profondeur était à pleurer ^^Totalement d'accord avec toi sur la probable incompatibilité avec l'univers Marvel mais... j'attends de voir !

88
Ah tiens, moi j'avais pas trouvé Atlantica particulièrement difficile. :PDe toute façon, il me semble que, malgré l'envie de Nomura d'intégrer Marvel et Star Wars au prochain KH, les négociations étaient difficiles avec ceux qui dirigeaient ces deux franchises... Mais comme tu dis, on verra bien ! ;)

90
Oh non pas décembre c'est là que j'ai le plus de boulot :(En tout cas, ça a l'air vraiment sympa ! Malgré le fait que je possède déjà le 2 et Birth by Sleep, je pense que je vais me laisser tenter et me procurer une ps3 pour ça :)

91
Ah ah, moi je suis fan mais pas à ce point. Et puis je préfère quand même mon vieux KH II avec ce bon vieux doublage français. :)Par contre il est fort probable que je me prenne la PS4 juste pour KH III quand celui-ci sortira. ^^

94
Tom Ward a écrit :Je guette surtout les news concernant KH III, pour ma part, mais toujours rien à l'horizon... :S
Il me semble qu'ils en sont au (tout) début du jeu... m'enfin on n'est plus à quelques années près...

95
Ben ils en sont au tout début du jeu depuis quelques années apparemment. ^^ mais rien qu'un petit teaser ce serait cool, ça doit faire plus d'un an depuis la dernière vidéo du gameplay... :/

96
Le synopsis officiel du 3 :
Convaincu que la lumière et les ténèbres doivent rester en équilibre, Maître Xehanort déclare la guerre contre « la tyrannie de la lumière » afin de restaurer cet équilibre. Pour contrer les projets de Xehanort, Sora, Donald et Dingo partent à la recherche de sept Gardiens de la Lumière et de « la Clé permettant de faire revenir les Coeurs », tandis que le Roi Mikey et Riku recherchent les précédents Porteurs de Keyblade.

99
Avec la présence officielle de trois mondes, donc :
► Afficher le texte
:)