61
La vache, je suis déjà fan ! Ce qui est marrant, c'est que je connaissais déjà l'illustration pour l'avoir vue sur le FB de Marc Simonetti il y a quelques mois, mais je viens juste de comprendre que c'était la couv' d'un roman écrit par Gillossen, en faisant un tour sur le forum. (Je suis un mec un peu paumé)Et là, :respect:Je suis en totale admiration. En tout cas, j'ai vraiment hâte, ça donne vachement envie ! :D

62
Foradan a écrit :Et on sait donc qu'il y a du PG 13 dedans^^
Guigz aurait sans doute voulu du NC17, mais bon... ^_^Tom, on verra si une couv peut aider à faire vendre un roman. :P

64
Si c'était aussi simple... :mrgreen:En tout cas, j'aurais éventuellement besoin d'une bonne âme et d'un esprit vierge, alors si jamais ça intéresse quelqu'un de faire un peu de lecture anticipée, envoyez-moi un MP. :sifflote:

65
La réponse d'une maison de cet acabit, qui plus est détaillée (même si c'est un refus) et en 27 jours, c'est toujorus intéressant ne serait-ce que pour voir ce qui est pointé ; et si la réponse a été aussi rapide, c'est qu'elle s'est quand même plongé sur le sujet. Une belle réponse type aurait surement pris beaucoup moins de temps !Et puis, c'est sympa/intéressant de ta part de nous tenir au courant ! :)

67
Le pire ce doit être les réponses qui n'arrivent jamais...Je serai intéressé par une lecture mon cher Gillo, du moins tant qu'il ne s'agit pas d'un pavé de 800 pages sinon je risque de manquer de temps ;)

76
Début 2015, Gillo tu seras en concurrence avec le tome 2 de Rois du Monde
Même pas peur. Euh, non en fait, mais bon, pas du tout la même catégorie ou le même écho en perspective. ;)J'aurais même une super citation pour un bandeau, c'est bête. :P

77
Ah, cool, les choses se précisent !Ça fait un moment que j'ai pas checké le forum, et tomber sur de bonnes nouvelles, ça fait tout de suite plaisir :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett